jeudi 24 janvier 2008

C'est vrai qu'elle est belle


Ces derniers temps, j'ai l'impression que les Français louchent plus du côté des frasques de Monsieur le Président de la République Française, j'ai nommé M. Nicolas Sarkozy que de leurs propres difficultés et de leur devenir ou de la situation économique et sociale de la France et je ne vous parle même pas de l'Europe ou du Monde.

Serait ce une manière subtile du pouvoir en place de détourner l'attention du peuple français. Pour le coup, je n'ai pas l'impression que cette démarche semble le favoriser au vu des sondages.

La question que beaucoup et même dans son parti, se posent est de savoir s'il est vraiment l'homme de la situation dans un contexte de grave crise économique et les frasques du couple Sarkozy-Bruni avec la traduction française, ne sont donc pas fait pour arranger les choses.

Si Sarkozy donne l'impression de prendre son pied avec Carla, j'espère qu'elle ne s'amusera pas à nous pondre un nième bouquin sur les secrets cachés de l'Elysée même si la tentation est grande et qu'en cas de divorce, Sarkozy ne prendra pas comme prétexte pour augmenter son salaire



Aucun commentaire: