mercredi 6 février 2008

Geourjon: l'indépendance n'est pas un projet en soi

Avec tout ce qui s'est passé à Lyon depuis Samedi, on en aurait oublié le chat de Metrofrance dont l'invité était Geourjon le 30/01/2008

je vous invite à cette lecture , j'aurai volontiers diffusé cet article sur E-soutiens mais un admin qui joue les petites frappes et fait régner la terreur sur le site a fermé mon compte 'parole' sans aucune explication et comme à son habitude de manière lâche et imbécile. C'est la technique utilisée sur e-soutiens pour interdire l'expressions de la vérité. Si des responsables du MoDem lisent cet article, je les invite à mettre de l'ordre sur le site parce que l'air y devient irrespirable.
C'est le quatrième compte supprimé. Ma première inscription date de 36 semaines.
Si Bayrou souhaite être candidat aux présidentielles de 2012 et devenir président de 66 Millions de Français, il lui faudrait d'abord prouver ses capacités à diriger un parti de 600000 personnes et y faire régner la démocratie.
Tahar, coeur de Lyon

Aucun commentaire: