mardi 5 février 2008

NON A LA CENSURE

Actuellement, sur E-soutiens, c'est l'effervescence, la pannique la plus totale mais ça n'empêche nullement les modérateurs censeurs de faire le sale boulot de censure. Certains sur ce site fonctionnent comme des dictateurs. Mon compte a été radié de e-soutiens pour la quatrième fois sans aucune explication à part des menaces par écrit , des insultes et on doit se la fermer.
voici un aperçu de ce qu'on reçoit quand on gêne certains modérateurs qui sur le site ne se gênent pas de déambuler en montrant bien qui ils sont . Certains écrivent des articles au même titre que n'importe quel adhérent et signent en plus de leur prénom ADMIN comme un titre de sergent chef, histoire d'impressionner son monde.
Je vous pose à tous la question.
Est il normal de tolérer ce genre de pratique
Est il normal qu'un ou plusieurs individus décident de ce qu'il doit être écrit et qui a le droit d'écrire.
Est il normal d'être sanctionner sans aucune explication
Est il normal de ne pas savoir de qui dépendent ces modérateurs dont certains sont impliqués dans le fonctionnement politique du mouvement et qui n'hésitent pas à défendre leur point de vue en érrigeant leur titre d'ADMIN .
Est il normal de ne pas savoir qui contrôle E-soutiens
Est il normal que les messages privés soient visibles par les administrateurs
Est il normal que les ADMIN modifient le contenu des messages.
Si vous trouvez tout ce que je viens d'énumérer comme normal alors je ne suis pas certain que le mouvement démocrate est un mouvement démocratique.
Je crains même que ce qui s'est passé à Lyon se reproduit à nouveau parce que ceux qui sont en mesure de dire la vérité seront empêchés de parler.
Aujourd'hui certains à Lyon sont tristes et en colère parce qu'ils se sentent floués et dans le même temps, ils avouent que le délégué départemental avait menti et qu'ils savaient qu'il avait menti mais ils le disent maintenant quand il dévoile son vrai visage.
hors depuis septembre , j'ai dénoncé les magouilles à Lyon, en Novembre, j'ai dit ce que je pensais de Geourjon mais la consigne, c'était ferme ta gueule, il faut serrer les rangs.
Alors pourquoi s'étonner aujourd'hui. Le MoDem se fait hara kiri tout seul parce que son fonctionnement est nul parcde qu'il ne s'appuie que sur mensonges et veuleries.
L'équipe emmenée par Geourjon n'était composée que d'arrivistes qui espéraient un poste ou auprès de l'UMP ou auprès du PS. Les protestations de Geourjon ou d'Anne Sophie Condemine sont à la hauteur de leur mépris pour les militants et certains de ceux qui étaient dans le groupe des intimes se sentent floués parce qu'ils n'ont pas reçu leur part du gâteau. Maintenant, ils pleurnichent.
Aujourd'hui ne soyons pas dupe, on ne va encore nous sortir les mêmes rengaines du genre: 'tous des traitres, virons les '. Ces soi-disant traitres ne sont pas arrivés à ces postes par hasard.
Quand fera t'on le bilan du travail de la commission d'investiture
quand fera t'on un état des lieux du MoDem.
Doit on attendre 2012.
C'est incroyable ce qui se passe à Lyon.
Il ya des pseudo futurs petits notables qui méprisent ouvertement les militants démocrates qui veulent une liste autonome, en utilisant le fichier des adhérents du Rhône ' avec quel accord: je me pose des questions. Ce fichier est peut être maintenant aux mains de l'ump et du ps'. Â Lyon Mercier refusait de transmettre aux candidats aux différentes élections la liste des adhérents pour être en accord avec la CNIL mais ça n'empêche nullement certains adhérents du MoDem d'envoyer leur haine à l'ensemble des adhérents du Rhône


Je n'en dirai pas plus mais l'air sur e-soutiens devient irrespirable.
voici quelques références pour accompagner ce texte
lettre d'ASC , lettre de Geourjon , lettre d'un ADMIN, lettre de Vesco, article de presse
un inventaire de ce que c'est la censure sur e-soutiens: a lire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Houhou,
je viens de publier un passage d'un de tes articles, voilà la réaction, garde ça avant que je sois banis moi aussi:
il me semble que si l'air est irrespirable sur e-soutien vous devriez partir de vous même.

quand à savoir de quoi vous parlez, vous n'êtes pas de lyon... que connaissez-vous ?

le blog auquel vous faites réference est celui de quelqu'un que nous avons bani du site ! trois fois, pour tout le mal qu'il a pu faire à notre mouvement.

ce site n'est pas une auberge espagnole ! il n'est pas ouvert; de fait à tous ceux qui veulent faire du mal à notre mouvement

si vous n'en êtes pas satisfait : je vous invite à le quitter et faire un blog de votre côté...

Enfin, concernant l'administration générale : c'est MOI !
Donc, c'est moi qui gère ce qui se passe ici....

Merci,

Bonne fin de journée

Jerome

Ca pue.
Amitiés.eric