mercredi 6 février 2008

Reponse de l'admin en chef d'E-soutiens

Elles est belle la démocratie au MoDem.
Suite à une remarque d'un militant du MoDem suite à mon exclusion du site E-Soutiens voici la réponse de l'admin en chef

Il me semble que si l'air est irrespirable sur e-soutien vous devriez partir de vous même.
quand à savoir de quoi vous parlez, vous n'êtes pas de lyon... que connaissez-vous ?
le blog auquel vous faites réference est celui de quelqu'un que nous avons bani du site ! trois fois, pour tout le mal qu'il a pu faire à notre mouvement.
ce site n'est pas une auberge espagnole ! il n'est pas ouvert; de fait à tous ceux qui veulent faire du mal à notre mouvement
si vous n'en êtes pas satisfait : je vous invite à le quitter et faire un blog de votre côté...
Enfin, concernant l'administration générale : c'est MOI !Donc, c'est moi qui gère ce qui se passe ici....
Merci,
Bonne fin de journée
Jerome





Voici ce que disait le même individu quelques mois plutôt

Envoyé par helioshominem le Ven, 21/09/2007 - 15:50
je confirme !!!
Il ya eu ce grand pb au moment des 2 tours.
Je confirme !!!
Il y a eu ce grand pb au moment des 2 tours.... des centaines de personnes qui avaient débarqués sur la planète e-soutiens ont trouvé inadmissible certains posts très agressifs pour ceux qui soutiendraient potentiellement seulement Naboléon S.
Et franchement, à l’époque, il a eu guère de personne pour courir et éteindre les incendies !!! D’ailleurs je me souviens avoir pris, plus d’une fois, en tant que modo des remarques stupides, alors même que mes positions perso étaient claires !!!
Ensuite, il ya également une catégorie de ceux qui sont tellement au dessus du lot, qu'ils viennent juste trainer leurs guêtres et voir si il ya des potins ou ragots exploitables... et encore ceux qui court après le temps pour juste choper des brins d'infos.... et bref.... il y a tout un ensemble de groupes avec des intérêts divers et variés.
Mais concrètement, très peu, qui veulent, comme un simple militant de base, faire du TRAVAIL ! faire avancer ce parti, à petit pas, concrètement !
D'ailleurs, on ne trouve que très peu de contributeurs "statutaire" sur ce site. 200 personnes max sur les 4000 inscrits !!! c'est pour dire !
D'ailleurs très concrètement je tiens à remercier des personnes comme Patrau, Alcibiax, orange verte, au-chat-qui-pêche, jc joseph, denis, darthvader, sophie, houhou, Danielle thérèse......ou autres, qui ont contribués à faire ce que ce site est.



Je vous laisse juge. Vous remarquerez qu'entre les deux dates Jérôme a pris du grade en passe de modérateur à Admin en chef. superbe promotion.

1 commentaire:

Christian a dit…

Moi aussi j'ai été banni d'E-Soutiens. Et le jour même je me suis inscris à nouveau avec un autre nom.

Je pense qu'il est légitime que les modérateurs tentent d'exclure les brebis galeuses qui utilisent ce site pour faire de la propagande anti-Bayrou.

Et c'est un art difficile ! J'en suis la preuve, et vous aussi !

Je ne crois pas qu'il faille pour autant en conclure que le Modem est comme les autres partis. Mais peut-être suis-je trop naïf...