lundi 31 mars 2008

L'arme fatale version française

Nous avons tous suivi les déboires d'Eric dupin grâce notamment aux influenceurs

Depuis la semaine passée nous savons aussi que le couperet est tombé net sur de nombreux bloggers qui ne vivent nullement de leur site.


voir article1 et article2, article3

En écrivant ces lignes, je pense ainsi à nous tous et spécialement à Antonin Moulart qui peut ainsi se retrouver entrainer dans des affaires judiciaires le dépassant du fait qu'il aurait organisé la fluidité des informations sur le net.

Pour quoi le justicier Olivier Martinez n'a pas dans le même temps attaqué tous les opérateurs internet pour avoir stocké l'information dans leurs serveurs ou même EDF pour avoir fait circuler l'information grâce à l'énergie qui alimente nos ordinateurs et pourquoi pas aussi bill Gates pour avoir inventer ce foutu windows sans lequel, ils n'auraient pas le plaisir de blogger etc....

Ce procès fait honte à la justice sauce Dati et à la France sauce Sarkozienne.

On a bon dos à aller manifester pour la liberté de la presse dans le monde quand des blogs de simples citoyens qui ne partiront jamais à la retraite avec des valises pleines de lingots d'or sont mis à genoux à cause d'individus en mal de reconnaissance qui ont trouvé les moyens d'arrondir grassement leur fin de mois.

C'était mon coup de gueule de la journée



ps: j'ai une solution infaillible contre ces procéduriés: créer une association pour gérer nos blogs. Cette association on la fait résider aux îles Caïman et faire signer les articles par des noms d'oiseaux

Aucun commentaire: