mardi 23 septembre 2008


Troy Davis, un Noir de 39 ans, crie son innocence depuis dix-sept ans dans le couloir de la mort de la Géorgie. Ironie du sort, la Cour suprême des Etats-Unis doit se prononcer sur son cas, le 29 septembre. Six jours après son exécution, prévue ce mardi à 19 heure locale, c'est à dire à 2 h du matin heure française. la Suite ici

Voilà cette Amérique qui se sent tellement sûre d'elle qu'elle envoie ses légions imposer sa vision du monde. Cetta Amérique qui tue ses propres enfants et qui veut donner des leçons de démocratie au Monde, n'est même pas capable de respecter la chose essentielle qu'est la vie.

Ce soir à 19 h ( heure locale en Géorgie), la sentence barbare sera prononcée au nom de l'Amérique dans une communion totale du peuple américain où même un pseudo démocrate comme Obama considère qu'il s'agit d'un mal nécessaire.

le blog de Troy Davis ici
photo avec sa mère

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me défends d'éprouver de la haine, mais que c'est dur.............Je ne peux accepter que Troy se trouve à côté de la pièce d'éxécution, qui'ils asche qu'il n'a plus que quelques heures à vivre, que sa mère va s'effondre, que toute sa famille ne s'en remettra pas, que son père décédé doit être désespéré !!

J'ai honte, honte de cette psudo justice de bas étage, qui ne reconnaît même pas ses torts !

Je voudrais être près de Troy et pouvoir le sauver.....Honte à nous, pauvres humains qui des fois ne valont pas grand'chose.et certains s'en réjouissent, ce sont de pauvres êtres perdus dans une conscience de haine, et on sait les résultats de la haine !!!

Troy, je t'accompagne par le coeur,

J'aurais tant voulu .............

Katefannay