vendredi 17 octobre 2008

Laporte, c'est vraiment un con


Pas sympa, ce qu'il a dit Laporte sur Stade 2. ça ne m'a pas fait rire de le voir se payer de la tête d'une femme qui va prochainement accoucher. C'est petit et les gens qui rigolent autour de lui font pitié. Je pense que Rachida qui n'est pas ma tasse de thé ou de café est ,là, sincère. elle s'est sentie humiliée.
Voilà j'ai voulu le dire. Aujourd'hui, on ne respecte rien même pas une femme qui angoisse à mort par rapport à sa première grossesse. Je préfère qu'on parle de ce qui se passe avec la justice: suicide de jeunes oi de l'ancien d'action directe qu'on remet en prison alors qu'il n'était qu'en semi liberté pour lui faire comprendre qu'il devait chosir entre rester muet ou aveugle.
Pendant ce temps, tout s'écroule autour de nous.


Dati cartonne Laporte

3 commentaires:

FalconHill a dit…

Pas faux...

Anonyme a dit…

La grande mode maintenant est de parler de tout et n'importe quoi. Nous n'avons que faire de la vie privée des gens. Le sieur Laporte est un goujat, un moins que rien, son comportement n'est pas digne. Choisir cet homme pour diriger un ministère alors qu'il est tout juste capable de faire de la publicité pour du jambon démontre l'incompétence de ceux qui l'ont placés à ce poste.

Tahar, coeur de lyon a dit…

Laporte ferait mieux de s'interroger sur les risques de ne plus voir la grande boucle et le malaise dans le foot que sortir ces histoires ridicules de bistrot