mardi 18 novembre 2008

Nugzar Sulashvili : un Géorgien en danger

C'est mon coup de gueule du matin. En servant le petit déj à mes enfants , ma femme étant piégée dans les embouteillages du matin après une nuit de dur labeur auprès de personnes âgées, j'écoutais tranquillement France info , histoire d'avoir un peu d'info avant d'attaquer la journée d'un bon pied et pouvoir remplir la caisse du racket national pour couvrir d'euros nos banquiers incompétants, j'ai été choqué par ce que j'entendais à la radio ici.
Il ya 2 jours j'entendais Rama Yade qui se vantait de faire de nombreuses émissions télé. Hé bien j'aimerai bien moi tout simplement qu'elle fasse son job au lieu de faire sa belle devant les caméras. Cette affaire est de son ressort et ce qui se passe avec Nugzar Sulashvili est inadmissible et indigne de la France.

Aucun commentaire: