dimanche 14 décembre 2008

Israël: un Etat raciste où les criminels de guerre sont ovationnés

En Israël, le meurtre de Palestiniens et leur mutilation sont ouvertement applaudis aux plus hauts niveaux. Et y a-t-il quelqu’un en occident pour le constater ? La tension dans l’assistance était évidente samedi dernier alors qu’elle attendait d’Emanuel Rozin, présentateur de la chaîne de télévision israélienne Canal 2, qu’il annonce qui était l’homme de l’année « [hébraïque] ». Pour augmenter le suspens dans l’assistance, Rozin a énuméré les réalisations de la personnalité en question avant de livrer son nom. « C’est l’homme qui n’a fait qu’exécuter de bonnes actions... C’est la personne qui est devenue célèbre pour avoir découpé les têtes de Palestiniens avec un couteau japonais... Il est né avec un couteau entre les dents... C’est le chef du Mossad, Meir Dagan ! » Et la salle a croulé sous les applaudissements lorsque Rozin a annoncé que Dagan était homme de l’année.
Pour la suite, cliquez ici
En lisant ça, j'espère que les Français qui croient au paradis et qui vont en Israël seront ainsi où ils mettent les pieds.
Sincèrement en lisant mo-même cet article, je ne peux que plaindre les descendants de ceux qui sont morts dans les camps de concentration nazis. Non seulement ils deshonnorent leurs ancêtres mais pire que ça ils les tuent une seconde fois. Les sionistes qui pensent jouer éternellement les victimes en s'appuyant sur les crimes commis par les nazis sur les juifs auront un jour des comptes à rendre à l'humanité relativement à leurs propres crimes au nom d'une idéologie nationale raciste qui appartient à un autre monde et à une autre époque.


video

Aucun commentaire: