jeudi 18 décembre 2008

Les chaussures qui font des vagues

Jamais le service de sécurité de Bush n'aurait pu imaginer un tel scénario.
le journaliste irakien Mountazer Al Zaidi est devenu une vedette mondiale et a fait plus de dégâts dans l'image de marque des Etats unis que toutes les manifestations anti guerre de par le monde. En deux lancers francs, il a remis les pendules à 'heure et ridiculisé Bush et le premier ministre irakien qui riait jaune.
Le phénomène non seulement, il n'a pas cessé mais s'est amplifié.Entre la proposition d'acquérir les chaussures pour quelques millions de dollars et la proposqition d'offrir une épouse au héros mondial qui dans cette histoire a subi diverses blessures est quand même aujourd'hui entre 4 murs en attente de son jugement. C'est pour cette raison qu'une pétition pour le soutenir a été mise en ligne et qu'il faille impérativement la diffuser tout autour de vous.


Sur facebook apparaisse déjà des groupes de fans et même des jeux en ligne, en attendant si ce n'est déjà fait la panoplie du parfait supporter . ' tee shirt, portrait, bol, jeux vidéo, chansons, etc... et les blogs irakiens se sont soudain trouvés quelque chose à dire.






ça ne doit pas nous faire oublier pourquoi ce journaliste a lancé sa paire de chaussures sur Bush

video

Aucun commentaire: