lundi 8 décembre 2008

Pogroms en Palestine

Hé oui et ce n'est pas moi qui le dit mais le premier ministre israélien lui même qui accuse certains de ses citoyens juifs à mener des pogroms à l'encontre des palestiniens.
En France, un certain nombre d'associations toutjours prête à crier à l'antisémitisme dès qu'on ose critiquer des dérapages bien contrôlés des autorités israéliennes risque de se retrouver sans voix aujourd'hui. Le premier ministre reconnait lui même le laxisme de la policie israélienne concernant ces colons racistes et extrémistes qu'on appelle tantôt ultra orthodoxes ou tantôt religieux .
Le problème c'est que si ces fachistes au comportement de nazillons agissent ainsi c'est parce que l'autorité israélienne donne tous les jours l'exemple à Gaza comme ailleurs et qu'en France les politiques pour la plupart d'entre eux ferment grande leur gueule de peur d'être traités d'antisémites par les lobbies sionistes fortement actifs en France sur l'ensemble des partis politiques. Ces derniers qui vont du Ps à la Droite devront prendre exemple sur les mouvements de la paix en Israël en dénonçant ces organisations racistes et extrémistes qui au nom de Dieu se permettent tout.

video

video

video

video

2 commentaires:

RIVIERE HADRIA a dit…

Bonjour Tahar !

Je relaie sur mon blog !!!

Ce sont de veritables MONSTRES ces soldats Israéliens !!!

Ils font EXCATEMENT ce que les NAZIS ont fait à leur propres parents ou grands-parents...

Leur bêtise, leur inhumanité est d'une profondeur INCOMMENSURABLE !!!

Pauvres eux !!

Ils sont PITOYABLES DE LEUR HAINE !!!

Les trois Palestiniens font preuve de beaucoup d'honneur et de courage !!!

Hadria RIVIERE

Tahar, coeur de lyon a dit…

Et la justice de la pseudo démocratie israélienne prends faits et causes pour les extrémistes israéliens comme l'indique cet article http://www.europalestine.com/spip.php?article3523
Après on s'étonne que des kamikazes se font sauter au milieu de civils.