dimanche 4 janvier 2009

Bas les masques

La manifestation qui s'est déroulée cette après midi et qui fut organisée par la communauté sioniste de France avec leurs alliés en la personne d'un Goasguen devenu célèbre avec ses phrases assassines à l'encontre du peuple palestinien dont voici le lien et du sioniste le plus célèbre de France en la personne d'Enrico Macias alias Gaston Ghrenassia, celui qui se faisait passer pour le chantre de la paix. Aujourd'hui ce dernier, hypocrite notoire qui déjà dans sa jeunesse en Algérie avait fait parler de lui dans dans une milice française de Constantine qui massacrait de simples citoyens musulmans défile en soutien aux troupes israéliennes qui depuis 1 semaine et lâchement massacrent femmes et enfants après, pendant des années avoir affamé la population palestinienne de Gaza. Faire croire que la manifestation a été organisée en mémoire aux victimes des roquettes du Hamas est une sacrée plaisanterie; Après la pseudo trève au cours de laquelle les Palestiniens vivaient sous embargo et avant les bombardements massifs israéliens avec l'usage de bombes à uranium apauvri, aucun civil israélien n'a été tué. Les complices des sionistes mettaient sur la même balance les roquettes au tir imprécis et les bombardements massifs de l'armée israélienne par air, mer et terre. Volontairement les américains et européens ont évité d'aborder le blocus ignoble qui était imposé à la population palestinienne de Ghaza et les humiliations subies par l'ensemble de la Palestine. Les alliées de l'Etat Sioniste ' cet état ne mérite pas l'appélation juif' ont toujours fermé les yeux sur les nombreuses effractions aux décisions de l'Onu avec le développement des colonies de peuplement sioniste et les assassinats systématiques et les rafles continues.
Aujourd'hui, les milliers de sionistes de France qui ont défilé en soutien à Israël sont devenus par leur propre volonté les complices de criminels de guerre et auront un jour à rendre des comptes à leur descendance.

Voici des images qui choquent et qui montrent les exactions de cet Etat dont un certain Enrico Macias, se sent proche et qu'il ne vienne pas répéter à la face du monde qu'il est un homme de paix.



Palestinians say father, mother, their five children killed by shell fired from Israeli Navy ship in Gaza's Shati refugee camp. Elderly man, grandson killed in Strip's Zeitoun neighborhood before dawn. Army yet to respond to report.

At least three children were among the 12 Palestinian civilians killed in the latest Israeli attacks on Gaza.

Palestinian medical officials sa More..id seven members of a Palestinian family were killed in a strike on their home at Beach refugee camp.

The attack, on the outskirts of the city of Gaza, followed a separate shelling which killed three children and their mother in the Zeitoun neighbourhood, medical officials said.

Meanwhile, hundreds of Israeli troops are moving deeper into Gaza as the second day of the ground assault gets under way.

Supported by bombardments from land and sea, they have taken up positions on either side of Gaza City.

The move follows a week of airstrikes - that have killed more than 500 Gazans and wounded around 1,700 others - which Israel says are aimed at stopping Hamas rocket attacks.

At least 50 people - including many Palestinian civilians - were killed on Sunday.

International pressure to secure a ceasefire in Gaza is growing as it teeters on the brink of a humanitarian disaster.

Aid agencies have warned that people in the region are facing "grave" shortages of food and water.

Hundreds of Israeli troops have poured over the border in a ground offensive which has left Gaza City paralysed as it is pounded with artillery.

Save the Children has warned that basic humanitarian supplies are running out with much of the city left without electricity and water.

The agency called for aid to be let in to the stricken area and said that 50,000 children are already suffering from chronic malnutrition.

More than 2,000 families were displaced prior to the launch of the ground offensive on Saturday with charities expecting the number to increase significantly as fighting escalates.

Politicians led by Prime Minister Gordon Brown have united to urge both sides to reach an immediate ceasefire.

Mr Brown said it was vital that the international community, including the Arab League, worked together to find a workable solution to the problem.

He said: "This is a very dangerous moment, I think everybody around the world is expressing grave concern.

"What we've got to do almost immediately is to work harder than we've done for an immediate ceasefire." Less..

3 commentaires:

Farid a dit…

Salut Tahar

C'est image sont insoutenable, je n'ai pas pu les regarder longtemps quand je les ai découverte ce matin. Nous sommes en présence de crime de guerre, ces images ont valeur de preuves.

Pour ce qui est de la manif du crif, cette officine est dans son role d'antenne israélienne en France, j'ai moins saisi l'opportunité de la présence du Grand rabbin, et les 4000 manifestants présent présentes tous les frapadingues qui rêvent de casser du bougnouls.

La communautée juive de france qui comprend + ou - 600 000 personnes ne s'est apparemment pas laissé pièger par ces imposteurs. Tant mieux.

Il faut absolument éviter l'amalgane juif/sionistes, surtout chez les jeunes.

Porte toi bien

Tahar, coeur de lyon a dit…

Merci Farid pour ton commentaire. Il n'est lus question que les gens essaient de se convaincre que la guerre est propre. je montrerai ces images qui font honte à l'occident et aux dirigeants arabes qui ne sont pas en reste. Ces dirigeants hypocrites haïs par leurs peuples. Le complexe militaro industriel français en l'occurence un certain Dassault collabore avec Israël et est ainsi complixe des massacres en Palestine au même tire que le fut l'industrie chimique allemande qui avait fourni les produits ayant servi à gazer les juifs durant l'holocauste et les kurdes d'Irak. Ces industries de la mort s'en lavent les mains et les syndicats trop préoccupés par l'emploi n'ont que faire de la finalité de ce que ces industries de la mort fabriquent.
quandt à l'amalgame entre jufs et sionistes, il n'a jamais été fait et il ne sera jamais faitmême si les provocations des sionistes fusent de toute part et insultent arabes et musulmans. Mon combat est celui pour la liberté et la dignité des peuples du monde qui continuent à subir le diktat de l'impérialisme occidental pour les uns ou l'arrogance du sionisme pour les autres. sur Lyon, nous travaillons main dans la main avec les organisations juives en faveur de la paix au proche orient.
Le CRIF avec qui qui la mosquée de Paris a tenté d'établir une coopération vient de prover qu'il n'était qu'une officine sioniste au service de l'état d'Israël

Anonyme a dit…

Merci Tahar,
Etre contre toutes les violences.. même combat !

On aimerait que nous ayons des reportages libres, qui ne soient ni d'un côté ni de l'autre. Alors peut-être que le monde écoutera.

Pendant ce temps un peuple coincé entre la mer et Israel se fait massacrer.

on ose pas dire "bonne année" alors qu'elle commence si mal.