vendredi 9 janvier 2009

La France complice de crimes de guerre

En soutenant ouvertement l'état sioniste d'Israël , la France est devenue complice de guerre contre l'humanité. Il en est de même des individus tels qu'enrico Macias ou d'organisations qui ne déméritent pas le qualificatif de sionistes tels que le CRIF.
L'Etat sioniste d'Israël bafoue quotidiennement la convnetion de Genève sur la protection des civils en tant de guerre. L'état sioniste d'Israël est responsable quotidiennement de nombreux 'Oradour sur Glane' . L'un des massacres le plus barbare a été révélé par L'Onu hier et concernait le massacre prémédité de 30 civils comme l'indique cet article de l'AFP :'L'armée israélienne a bombardé en début de semaine une maison de Gaza où elle avait rassemblé 110 civils, en tuant 30, a affirmé vendredi l'ONU en citant des témoins.
Après ces tueries et la position du gouvernement français notamment celle du ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner qui par son attitude est en train de mettre de l'huile sur le feu au sein de la communauté française avec un risque d'explosion dans nos quartiers.
video

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c´est pas un pleonasme d´ecrire:
l´Etat sioniste d´Israel ??

evidemment, Israel est "sioniste" c´est pas nouveau.

autre chose, quelle est le but de votre vidéo, où on voit des enfants morts?
D´ou viennent ces videos ?

on aimerait juste avoir des sources... et éventuellement le rapport avev votre commentaire.

je suis contente que vous ayez arreter la politique

laroussi a dit…

avant le vote à l ONU KOUCHNER attendait les directives d' EHUD OLMERT...QUI PAYE KOUCHNER?????? il a essayé de differer le vote de 24 heures pour laisser à ISRAEL le temps de finir sa sale besogne...c'est çà les champions des droits de l'homme.....

Tahar, coeur de lyon a dit…

@ Laroussi, complètement d'accord avec vous. Ce type doit être virer du gouvernement. son attitude ambigüe et le fait d'embrasser à 2 reprises Tzipi Livni la ministre israélienne des affaires étrangères ancienne terroriste du Mossad, sans parler de ses propos scandaleux sur France Info lors du bombardement dune école sous l'égide de l'Onu et où s'étaient réfugiés des civils palestiniens.

Tahar, coeur de lyon a dit…

@ anonyme, je répondrai même si je trouve lâche d'écrire sur ce blog caché. Peu importe je réponds. D'abord je souhaiterai réellemnt que le sionisme disparaisse de la Terre et que cette idéologie de haine ne soit pas asociée à l'Etat d'Israël. C'est pour cette raison que pour moi, il ne s'agit pas d'un pléonasme du moins je l'espère.Si vous n'avez pas compris le but de cette vidéo, c'est que vous vivez sur une autre planète peuplée uniquement d'autruches. Pour ce qui est des sources. C'est certain, ces images ne viennent pas des services de propagande d'Israël alors je vous invite à chercher vous mêmes, ça vous permettra de découvrir d'autres horreurs mais vous préférez certainement fermer les yeux, en vous diant que ce n'est qu'un cauchemar. Pas de chance pour votre petite conscience, c'est la réalité que je vous envoie en pleine face.
Pour ce qui est de la politique, quitter le Modem , c'est faire autrement de la politique. JE ne ferais pas de commentaires sur ce parti, j'y ai trouvé des militants sincères et des imbéciles avec Bayrou en tête à vomir.