samedi 17 janvier 2009

France télévision se sucre sur le Téléthon

France télévision se sucre royalement en facturant à un prix exhorbitant la diffusion du téléthon. Montant de l'addition : 1,5 Millions d'euros. Comme quoi il n'y a pas de petit profit. Après les histoires de dépenses faramineuses autour de l'opération ' pièces jaunes' voilà une nouvelle affaire de charity business dans un contexte financier morose qui non seulement va mettre en colère une opinion déjà sceptique sur les médias mais qui risque tout simplement de ne plus mettre la main à la poche

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A côté de la plaque...
Bizarre ce titre : "TF1 se sucre sur le Téléthon" et la référence à MM. Sarkozy et Bouygues...
Depuis quand le téléthon passe-t-il sur TF1? Moi je l'ai vu sur France Télévision!
On peut vraiment écrire tout et n'importe quoi sur la toile... Ce n'est pas une raison pour en faire... des toiles.

Didier

Tahar, coeur de lyon a dit…

Mea culpa. Il s'agit d'un lapsus ou plutôt de la fatigue. Je m'excuse auprès de mes lecteurs de cette grossière erreur qaui a été aussitôt rectifiée . Merci à vous Didier de la remarque et j'ai laissé votre commentaire plus que justifié. Je serai encore plus vigilent pour la prochaine fois.