vendredi 2 juillet 2010

Du 2 au 4 juillet à Lyon Dialogues en Humanité






Il y a des moments où il est bon d'être au bon endroit. J'ai eu la chance de tomber sur un message ce matin qui me fera changer de programme pour cet après midi et je ne pense pas le regretter comme vous pourrez le constater en cliquant le lien ci dessous
Du 2 au 4 juillet à Lyon Dialogues en Humanité.


J'y suis allé, j'ai participé et le détour en valait la chandelle. Je ne détaillerai pas tout ce que j'ai ressenti et vu, ça risque d'être ennuyeux, je me contenterai de quelques photos révélatrices de ce moment de communion par contre j'y reviendrai à travers quelques articles qui seront le reflets de ces rencontres magiques auxquelles, il est difficile d'y échapper tant le contenu du programme était d'une grande richesse.

Je vous laisse découvrir la totalité du programme en cliquant ici et en attendant quelques articles à ce sujet, vous aurez un aperçu grâce à cet article





Aucun commentaire: