mardi 6 juillet 2010

Il sert à quoi mon blog

Il y a plus de 850 articles (2 ans et 1/2) quand j'avais créé ce blog, j'avais surtout le projet de mettre en place un espace d'expression personnelle où il aurait été plus difficile de me faire cnesurer. Il est vrai, il était frustrant de voir ses articles disparaître selon les bons vouloirs d'un robot ou d'un modérateur censeur. J'avais rapidement décidé de créer un blog mais je me retrouvai immédiatement devant une éternelle page blanche; Je n'avais en réalité, rien à raconter sur le champ et ce n'est qu'au bout de quelques mois que l'inspiration se retrouva au rendez vous et que les textes prirent formes.
L'idée de n'y planter que mes impressions de l'instant fit rapidement long feu. Je me pris au jeu de l'écriture et même pendant quelques mois à la course à l'audimat avant de reprendre les choses en main et laisser le blog suivre son bonhomme de chemin. Aujourd'hui, je privilégie l'actualité censurée à qui j'offre mes pages et j'aime mettre en valeur certains faits d'atualité qui m'intéressent à titre personnel. C'est mon espace de défoulement et je n'ai pas peur d'être à contre courant de l'information et de ne pas diffuser ce que tout le monde reprend. Voilà Mon blog, c'est un peu un pot pourri où je me plait à y déposer un message qui va attérrir quelque part dans le monde en fonction des recherches entreprises devant les yeux ébahis d'un inconnu.

Aucun commentaire: