vendredi 28 janvier 2011

Démission du président dictacteur Hosni Moubarak

Le président du conseil du peuple (Parlement) va faire une annonce très importante

confirmer la démission de Hosni Moubarak ? .(AL Jazeera).


je viens de suivre en direct l'intervention de Moubarak qui ne parle que de la démission de son gouvernement. La rue veut sa tête et pas seulement du rafistolage. Je ne pense pas que le peuple va se contenter d'un discours délavé.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moubarak ne va pas demissionner.Il va prendre la fuite apres qques semaines de demonstrations a la maniere de son ex- collegue tunisien .Il est en train d'acheter du temps pour demenager " in style" .
Je crois que les soulevements de certains pays du Moyen-Orient sont dus non seulement a l 'opression des droits humains et aux problemes sociaux ...mais aussi au retard constate dans le developpement economique en particulier de ces pays par rapport a la Chine et aux autres pays du Sud Est asiatique?Ces derniers qui ,quelques decennies plus tot etaient moins developpes que les pays arabes, ont en effet accompli des progres economiques gigantesques en un temps record pendant que rien n'a change dans les pays rebelle's contre leur regimes a cause de l inertie et de l incompetence de leurs dirigeants -Comme on peut le noter les pays economiquement developpes du M.O n'ont pas ete touches par ces rebellions contre leurs dirigeants -

nonlieu a dit…

La main mise d'un Etat sur Internet est inadmissible !
Le FAI FDN a mis à la disposition des internautes egyptiens un compte d'accès RTC [réseau téléphonique commuté] gratuit.

Ligne : +33 1 72 89 01 50
login : toto
password : toto

à diffuser massivement SVP
Twittez-le
Facebookez-le
et surtout si vous connaissez quelqu'un en egypte téléphonnez lui pour le lui donner
Postez le dans vos blog et dans les commentaires