mercredi 2 février 2011

Silence on massacre en Egypte.



video
Depuis la nuit passée, je suis tout simplement horifié d'apprendre ce qui se passe et encore plus de penser qu'ici en France ou ailleurs tout le monde en a rien à cirer. Où  sont assés ceux quise mobilisaient pour la démocratie en Iran, pour les Chinois à Tien Amen.
Ceux qui aujourd'hui se font massacrer  dans une passivité totale des masses occidentales le font pour des valeurs que vous avez jugé bon d'exporter au bout du canon à travers la planète,pour des valeurs que vous avez considérez être les melleures.au monde. Les Egyptiens ont cru à ces valeurs et ils ont aussi cru à un minum de solidarité  de la part de ceux qui sont supposés être les maîtres en la matière.
Pourquoi restons nous passifs devant tant de souffrance.
Vous pensez peut être que la démocratie est dangereuse pour eux.
Vous pensez peut être qu'ils ne sont pas démocrates et qu'ils vont nous envahir au nom de l'Islam.
vous aussi vous préferez les voir subit le joug d'un dictatur corrompu mais docile et obéissant à l'oncle sam.
Moment bien triste pourtant de voir ces viellards, femmes et enfants se faire massacrer par la police politique de Mubarak. Ils  pensaient que comme le monde les voyaient, ils pourraient librement s'exprimer dire à leur vieux crouton de président collé à son trône qu'il est temps de partir et de laisser la démocratie s'exprimer.
Hé bien non. On préfère s'installer devant son écran à voir le spectacle en direct et zapper quand le taux de sang devant soi devient insupportable.

Monde de merde, je vous maudis









Aucun commentaire: