mardi 1 mars 2011

Je lance un SOS

J'ai reçu un message d'une amie tunisienne, simple citoyenne qui a décidé de prendre son courage à 2 mains mêm esi elle n'est pas toute jeune et d'aider la démocratie à voir le jour. Tout à l'heure, elle revenait d'un second voyage aux frontières et elle m'a envoyé un message de détresse avant de dormir pour la première fois en 3 jours. Voici son message et la suite plus tard.

Bonsoir mon ami,

je viens de rentrer de mon 2eme voyage à la frontiere, je repars demain soir, inchallah, la situation est catastrophique à la 2eme frontiere " ethhiba. La ville à qqes kilometres de là, en libye, a ete bombardée, il y qques heures, et les refugiés affluent, ils n'ont pas de nourriture, je repars demain avec un autre convoi!

Peux-tu contacter des ong pour nous aider, on est seuls à se battre et aider!

Aucun commentaire: