samedi 26 mars 2011

La Mosquée de Lyon lance un appel en faveur de la Libye

Ce n'est pas trop tôt même s'il vaut mieux tard que jamais, toute aide est toujours la bienvenue.
Il y a 1 mois, j'avais été étonné du silence des Mosquées concernant le drame Libyen et à cette époque celui des réfugiés. A vrai dire, j'avais été même choqué. J'avais fait part de mon étonnement à un membre du personnel de la Mosquée qui m'vait rasuré pour me dire que c'était en cours; J'avais écrit un article à ce sujet dans mon blog que voici.
Il y a 1 semaine, j'vais entre perçu, un début de réaction de la mosquée de Lyon à travers un lien d'apel aux dons. Un lien sans aucune explication que je trouvais bien léger et en visitant tout à l'heure le site de la mosquée de Lyon, je fus ravis de découvrir que ça y est, c'était fait, la Mosquée de Lyon avait enfin pris position dans un silence général et complice au sein des institutions musulmanes nationales. Une collecte financière a été lancée en assurant une totale transparence en faveur d'organisations humanitaires qui oeuvrent en Libye. Pour moi, c'est un plaisir de relayer cet appel que vous découvrirez en cliquant sur ce lien .



Aucun commentaire: