vendredi 22 avril 2011

Message d'une amie qui se trouve en Palestine

Je suis en Palestine , tout se passe bien .

J'ai été très touchée par les conditions de vie des palestiniens . Accroche toi il y a des choses très difficiles à accepter et à voir . Je reviens de Hébron , 6 heures pour y aller toutes les routes fermées , la mosquée d' Abraham fermée car c'est pesah.

Les palestiniens sont dans des conditions horribles . J'ai des photos des colons qui écrivent des mots choquants contre les arabes. C'est horrible.

Ajouter une légende

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je ne supporte qu'on utilise la souffrance des victimes , surtout telles que les palestiniennes, pour pour enrichir son blog , tromper son ennui.

Je trouve cela indécent et irrespectueux

une souffrance banalisée n0est plus considérée comme telle, vécue comme telle , perçue comme telle par ceux à qui on veut transmettre le message.

Votre billet n'est il pas contre productif?

C'est une question que je pose , je ne juge pas.

Tahar, coeur de lyon a dit…

Je trouve votre commentaire complètement déplacé anonyme.
Je livre un témoignage franc et direct d'une personne qui fait son premier voyage en Palestine et qui avant son départ était angoissée. que vous ne supportiez pas qu'on exploite la souffrance du peuple palestinien, c'est votre droit; Mais répondre à un anonyme est bien difficile. Je n'exploite la souffrance de personne et votre commentaire concernant le fait que je cherche à en faire profit en alimentant mon blog est grotesque. Mon objectif est simplement de témoigner des souffrances du peuple palestinien. si je l'ai fait de cete manière, c'est parce que j'ai trouvé le message fort, naturel d'autant plus que la personne n'est pas une militante ou une politicienne et sachez cher anonyme que je ne fais aucun commerce de mon blog. J'y exprime mon opinion, ce que je ressent et ce qui me plaît. C'est mon espace de liberté et je continuerai à y exprimer ce que j'ai envie.