lundi 2 mai 2011

Ben Laden: mort! Pas un évènement pour moi.

Aucunement surpris. Je l'ai appris ce matin et ça ne m'a fait aucun effet. Ma tension n'a pas pris un degré et je n'ai pas plongé devant le poste téléviseur pour voir les images.
La raison est que pour moi, il était déjà mort depuis des années et que j'avais l'impression que depuis très longtemps, il ne jouait plus aucun rôle et que le vrai chef de cette nébuleuse El Quaïda pour laquelle certains kamikazes en mal de vie terrienne signaient leur  acte terroriste dans l'espoir d'une vie meilleure dans un supposé paradis que j'espère, ils ne trouveront pas.
Depuis déjà de nombreuses années, le vrai chef d'El Qaïda est Ayman al-Zawahiri, l'Egyptien. El Quaïda a encore de beaux jours devant elle. La paix viendra le jour où l'Amérique d'Obama comprendra  que le temps des Croisades est révolu et qu'il est temps de respecter la liberté des peuples du Monde et qu'il est temps que le monde se dote d'institutions respectées par tous.



« J'avais Ben Laden dans mon viseur » mais... par Homer-Dalort


Liens de ceux qui en ont parlé ce matin lien1, ,lien2 , lien3 ,
démocratie dans le monde arabe et el qaïda  : lien4

https://www.facebook.com/pages/Osama-bin-Laden-is-dead-Again/201823773189491?sk=wall



Et puis regardez bien la photo et en plus avec l'annonce de son inhumation selon le rite musulman en indiquant l'avoir jeté à  la mer, ils ont fait fort en terme de désinformation. Et pour ne pas arranger les choses, on indique que l'opération a eu lieu , il y a déjà plusieurs jours sans plus de précision. On a tout simplement envie de croire personne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

version américaine du déroulement des opérations

http://www.nytimes.com/2011/05/03/world/asia/03intel.html