jeudi 5 mai 2011

Et si Obama n'était pas né aux USA

La constitution américaine impose à tout candidat à la présidence des Etats Unis d'être né aux USA. Dernièrement, Donald Trump a émis un doute concernant Obama. L'affaire a fait grand bruit au point d'inciter Obama a fournir au public son extrait de naissance mais comme pour le portrait d'Oussama Ben Laden, il s'agissait d'un faux. Juste après, Obama annonçait la mort sans preuve d'Ousama Ben Laden. L'enquête ne fait que commencer.



Lorsqu'on manipule le certificat de naissance qu'Obama vient de rendre public, avec un logiciel de photo, on se rend compte qu'il y a plusieurs couches (layers) d'images superposées.  Cela signifie que c'est un faux.  Le plus troublant est qu'ils rendent un tel document disponible au public, comme s'ils voulaient se faire prendre. C'est une erreur d'amateur.  Le deux images ci-dessus montre le document entier (première image) et la deuxième image montre une couche du document. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir et télécharger l'original.




Voici le lien qui mène à  "l'original de l'extrait de naissance mis en ligne sur le site de la maison blanche
http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/rss_viewer/birth-certificate-long-form.pdf

video



1 commentaire:

Anonyme a dit…

On s'en fout royalement de ce con à la noix! Il demeure un président américain qui défend d'abord les américains et les lobbys juifs.
Une autre question qui me semble plus pertinente :
Et si l'on jugeait l'ex-président Bush pour sa guerre absurde et mensongère en Irak ?