dimanche 15 mai 2011

La primaire du PS démarre avec une histoire de moeurs

On savait l'homme porté sur la chose et qu'il s'agissait même d'un multi récidiviste. On pensait aussi qu'il s'était assagi depuis qu'on le pressent comme candidat du parti socialiste mais rien à faire, on a beau  chasser le naturel, on a beau penser tous les jour à comment aider Israël, il revient au triple galop. Le Monsieur, il n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Il saute sur tout ce qui bouge ou plutôt qui saute ou qui se fait sauter. Il n'a peur de rien. Même pas de se faire une crampe sur son outil de travail. Il les rentabilise bien ses journées au FMI, pour trouver le temps et l'énergie de s'adonner à son sport favori ; l'équitation avec une préférence pour les juments. Jeune ou pas, peu importante du moment où elle se monte bien. Et monsieur semble fin connaisseur et infatigable. en plus d'une officielle, il a besoin de toute une écurie bien dressée ou pas. Et puis quand on est le roi du FMI, on se croit tout permis, intouchable alors on en profite et à je u fou, on finit par tomber sur plus costaud ou plutôt plus téméraire. . En attendant que le soleil pointe son nez entre deux nuages, attendons la réaction de la classe politique à la sortie de la Messe.

Pour découvrir le personnage concerné par l'article 


Et puis une  vidéo explicite devant témoins
video


Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn, arrêté samedi à l'aéroport JFK de New York quelques minutes avant son départ pour la France, a été placé en garde à vue et était interrogé pour une agression sexuelle présumée, a confirmé la police new-yorkaise (NYPD) à l'AFP.

Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à New York pour la France après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une employée d'hôtel, avait rapporté un peu plus tôt le «New York Times». «M.
Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan», écrit le «New York Times», citant un porte-parole de l'Autorité. «Il est accusé d'agression sexuelle sur un employée d'un hôtel de Times Square à New York plus tôt dans la journée» samedi, selon la même source.

«M. Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan», écrit le «New York Times», citant un porte-parole de l'Autorité. «Il est accusé d'agression sexuelle sur une employée d'un hôtel de Times Square à New York plus tôt dans la journée» samedi, selon la même source.
Un porte-parole du FMI à Washington n'a fait aucun commentaire dans l'immédiat.

Selon le «New York Times», «il était 16h45 quand des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue», a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité. «Cela s'est passé 10 minutes avant le départ prévu du vol», selon le porte-parole cité par le journal.

Enquête sur «une brutale agression»

Les agents de l'Autorité agissaient sur la base d'une information de la police de New York qui enquêtait «sur une brutale agression d'une employée de l'hôtel Sofitel New York», selon la même source.

M. Strauss-Kahn doit participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique de Bruxelles, un événement organisé par la Commission européenne. Le lendemain, le 19 mai, il a prévu un discours devant un centre d'étude de Washington sur l'économie internationale, le Peterson Institute, portant sur : «Reprise et coopération mondiales: les défis à affronter».

M. Strauss-Kahn a été nommé en septembre 2007 à la tête du FMI pour réformer en profondeur cette institution.

Aucun commentaire: