vendredi 15 juillet 2011

Et si on faisait défiler le peuple, le 14 Juillet

Eva Joly émet juste une idée sur le 14 juillet et les chiens enragés de gauche comme de droite lui tombent dessus. Hé ben moi aussi j'approuve l'idée d'Eva Joly et je préviens les chiens enragés de gauche comme de droite, moi aussi j'ai la rage. C'est quoi ce pays où dès qu'on émet un avis, on remue sa merde. C'est quoi ce pays où dès qu'on émet une idée qui sort de la tradition tombée du ciel, on vous invite à rincer votre cerveau. Je suis tout simplement sidéré et non seulement je soutiens Eva Joly dans sa liberté de s'exprimer mais en plus je propose même qu'on se débarrasse de nos vieux manteaux qui sentent trop la tradition tantôt judéo chrétienne, tantôt républicaine et tantôt gauloise. ces temps ci , je ne sais pas mais ça ne sent pas bon chez les politiciens de droite et de gauche. entre les relents racistes et islamophobes et les attitudes de clan misogynes et populistes , il est difficile de respirer même à l'air LIBRE.


Autre chose, au fait, on fête quoi le 14 juillet !. Je parie que vous avez tout faux .
Alors avant de répondre à vote voisin, un peu de lecture ici

2 commentaires:

plume de cib a dit…

j'approuve moi aussi. j'ai écrit un article à ce sujet. les politiques font les outrés pour se donner du patriote, pour se faire friser les plumes. Mais beaucoup de gens du peuple approuvent Eva Joly. Elle n'est pas seule donc. L'horreur vient surtout du fait qu'on l'attaque parce qu'elle n'est pas d'origine française, et ce du côté UMP comme du côté PS.

Tahar, coeur de lyon a dit…

Les Français attendent avant tout des politiques, des solutions qui répondent à leur angoisse à leur avenir. Ils en ont marre qu'on leur mente à tout va et à tout bout de champ. quand François fillon se permette de donner des leçons d'Histoire à Eva Joly quand dans son gouvernement, il a des ministres qui ne savent même pas faire une règle de trois, qui ne savent de l'Histoire de France pas grand chose et ce serait une joie de voir un journaliste en piéger 1 ou 2 de ces valeureux ministres franchouillards descendants de "GAULOIS". A l'école, l'Histoire a été si mal enseignée que je ne suis pas certain que beaucoup de ministres soient capables de répondre à quelques questions simples comme par exemple " qui a tué Roland à Roncevaux et je connais des dizaines de faits historiques que même Sarkozy doit totalement ignorer. Monsieur Fillon ferait mieux de faire moins de commentaires stupides et gouverner la France, mission dont il a la charge.