jeudi 28 juillet 2011

Islamisme, Islam, les mots qui divisent.

Je ne suis pas théologien et je laisserai chacun d'entre vous se plonger dans les dictionnaires encyclopédiques pour trouver la définition qui lui convienne. Pour mon article, il me fallait un titre et j'ai trouvé celui ci tout à fait adéquat dans son ambigüité. Depuis l'attentat meurtrier commis ce vendredi 22 juillet 2011 par un un militant d'extrême droite fondamentaliste chrétien et islamophobe, la blogosphère s'affole. D'un côté , les groupes politiques de gauche et d'extrême gauche et d'un autre tous les groupes d'extrême droite européens qui rejettent toute responsabilité dans ce drame malgré leurs attaques permanentes à la fois contre l'Islam et le multiculturalisme fruit du brassage des populations dans un monde qui vit à l'heure du village planétaire.

C'est un peu trop facile pour la mouvance d'extrême droite chrétienne et la mouvance sioniste de droite de se disculper dans cette histoire; Elles ont une très lourdes responsabilités et encore plus aujourd'hui parce que non seulement, elles ne font pas profil bas mais pire encore beaucoup en rajoutent et vont jusqu'à ouvertement considérer le terroriste norvégien Anders Behring Breivik. comme un héros comme celui qui avait raison avant tout le monde; Oui j'ai bien écrit héros et là, on ne peut pas l'accepter; On ne peut pas d'un côté se considérer étranger à ce qui s'est passé et glorifier l'acte terroriste de ce norvégien. Alors à travers cet article, j'ai souhaité dénoncer ceux qui par leurs écrits contribuent à entretenir ce climat de haine et à souffler sur les braises comme si leur souhait était de créer un clash des civilisations. Dans cette affaire, on a voulu viser à travers ce rassemblement la communauté musulmane et pas seulement mais aussi cette communauté de gens qui se sentent dans l'âme citoyens du Monde, c'est à dire mondialiste. Et depuis vendredi soir, les corps n'étaient même pas encore enterrés que la déferlante sioniste extrémiste et les extrémistes fondamentalistes chrétiens débutèrent une campagne de haine islamophobe dont je ne vois pas les limites.

J'avoue ce déferlement de haine, je ne m'y attendais pas; J'étais même persuadé que ces groupuscules allaient faire profil bas. C'était bien mal les connaître;
Leur première manifestation de haine , je l'ai découverte sur facebook avec ce groupe  touche pas à Israël, plus de 3200 membres et qui se considère pour la paix.

Ce groupe qui se considère comme défenseur de la paix passe son temps à défendre Israël et mépriser le peuple palestinien. Il envoie régulièrement des pics à l'encontre de l'islam de la manière la plus abjecte tantôt en prenant des pincettes et en dénonçant l'intégrisme musulman que beaucoup de journalistes n'hésitent pas à qualifier d'intégrisme extrémiste islamiste. Là on fait mieux que Lapalisse. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent. Je vous laisse constater par vous mêmes. 
Mais concernant le soutient au criminel norvégien Anders Behring Breivik, ils ont fait fort. Je me demande si ces propos ne rentrent pas dans le coup de la loi pour incitation à la haine raciale ou religieuse. 
 Hier, il y avait un article d'europe israël sur une initiative de référendum du pseudo parti démocrate suisse 'udc'pour lutter contre l'immigration en masse en Suisse.
Et mardi c'est un autre article tout aussi haineux qui tenterai d'expliquer pourquoi l'extrême droite voit son audience s'élargir; Encore la faute aux Musulmans et toujours la faute aux Musulmans. Au début, on disait islamistes, intégristes mais depuis quelques temps, on ne se gêne plus pour mettre tout le monde dans le même sac  et ceux qui au sein de la communauté musulmane dénoncent les dérives de certains musulmans se retrouvent complices malgré eux de sionistes d'extrême droite et des mouvements fondamentalistes
chrétiens qui ne font aucune différence entre les différentes tendances islamiques.
Un article du site ultra sioniste reconnait que le terroriste en plus d'être proche des mouvements d'extrême droite soutenait le sionisme et à travers cette idéologie, Israël.
(Rivkele Iaco)
Le 24 juillet, très tôt le matin, une facebookeuse à la plume incendiaire se livra à travers son texte à  une haine absolue.  Cette personne dont le pseudo est  
'Rivkele Iaco ' a écrit ceci par exemple : "LE PREMIER RESISTANT A L' ISLAM A FRAPPE ET A TERRORISE COMME EUX.EN OCCIDENT LES DESOUCHE VIVENT DANS LA PEUR - LA TERREUR.ONT-ILS LE DROIT DE SE DEFENDRE FACE AUX VIOLENCES MORTELLES MUSULMANES ? ATTENTION LES ETATS ET LES MEDIAS DESINFORMENT !!!"
  
"LA RAISON DE L' ACTION TERRORISTE DU NATIONALISTE NORVEGIEN : COMBATTRE L' INVASION MUSULMANE, VOILA CE QUE L' ON VOUS CACHE. L'islam est la seconde religion en Norvège. En 2005 elle comptait entre 120 000 et 150 000 fidèles. La plupart des musulmans sont d'origine immigrée. " LE PREMIER DEFENSEUR DE L' OCCICENT ! APPELEZ LE CHARLES MARTEL 2 !!! "

"C' EST UN NATIONALISTE QUI COMBAT L' ISLAM IL EST LE PREMIER ET NE SERA PAS LE DERNIER
LA RAISON DE L' ACTION TERRORISTE DU NATIONALISTE NORVEGIEN : COMBATTRE L' INVASION MUSULMANE, VOILA CE QUE L' ON VOUS CACHE."


Ces écrits sont terribles  et ils  font apparaître une haine viscérale non des extrémistes musulmans mais des Musulmans tout court et pour appuyer sa thèse diabolique, elle n'hésite pas à aller cherche des textes de Musulmans qui ont fait le choix de combattre les dérives religieuses en Islam comme Salem Benammar dont elle a repris une partie de ses textes pour se livrer à sa haine aveugle de l'Islam dans son ensemble.

Et le 26 juillet 2011 , c'est à dire mardi , cette rivkele iako a battu tous les records de haine avec son dernier article dont je vous livre l'intégralité avant que vous puissiez comprendre à qui on avait affaire. 

IL DEVIENT URGENT D' OPPOSER LA RESISTANCE A LA MESURE DU DANGER  !
Les terroristes musulmans ensanglantent l' Occident depuis 60 ans et en réalité depuis 1400 ans,
depuis que cette secte meurtrière existe. Ils massacrent, convertissent et exterminent à tours de bras.
Après des années de soumission à la Terreur, alors que des résistants européens commencent, un peu tard, à réagir,
un '' Charles Martel'' norvégien de Souche, résistant à l' islamisation, refuse de leur abandonner son Identité,
son Histoire, ses Valeurs, Sa Vie... et ose les combattre en utilisant leur Pratique barbare terroriste contre laquelle
aucun gouvernement nous protège face à ses millions de jihadistes et terroristes en puissance.
Un RESISTANT à la disparition de l' occident et il est qualifié par les médias complices des envahisseurs,
de dégénéré, de déséquilibré, de fou, de malade mental, de fondamentaliste ? de chrétien ?
tout ce qui n' a JAMAIS été prononcé contre les vrais barbares terroristes musulmans,
qui font exploser le monde de toutes parts, décapitent, démembrent, brule, menacent, volent, violent, violentent etc..;
POUR EUX BOUCHE COUSUE !!! ???
Cet homme courageux est un nationaliste qui a les yeux grands ouverts et qui a compris que notre cause est perdue
Il tente en '' S' IMMOLANT '' pour notre Bonne Cause de changer le cours de l' histoire
et EMPECHER NOTRE MASSACRE ANNONCE DES NON MUSULMANS.
Lui  a compris  que lorsque le signal sera donné, tout musulman, en bon jihadiste, élevé à la barbarie de mahomet,
se lèvera pour nous décapiter et nous assassiner, comme ils font SANS AUCUNE PITIE AU NOM D'allah depuis TOUJOURS, ce qui est inscrit dans leur nature de génération en génération.
Lisez l' Histoire et Ouvrez les yeux. Ne vous laissez pas manipuler par les désinformations manipulatoires des médias
SINON dans 10 ans et peut-être avant, nous serons remplacés par eux, comme au soudan, en côte d' ivoire, au kosovo et tous les pays de l' empire musulman, la oumma, qui ont tous été islamisé de force et dans le SANG.
En france, en occident, ils ont déjà bien avancé : ont converti, font des bébés avec hommes et femmes européens,
prennent tous les emplois, les aides de l' état, raflent TOUT et spolient les pays où ils s' installent,
EXIGEANT privilèges, priorités, favoritisme en tous domaines: HLM, caf, SS, retraite, emplois d' état et privés,
AU DETRIMENT DES ORIGINAIRES DE SOUCHE qui laissent faire et qui s' imaginent s' en sortir
sans utiliser les mêmes armes que ceux qui progressent grâce à notre PEUR
et à la complicité des politiques et des médias.
DITES-MOI ?
Comment pensez-vous possible de combattre cette secte barbare autrement que de la même manière qu' eux :
A la guerre COMME à la guerre !
LE CORAN LEUR ENSEIGNE D' ETRE SANS PITIE, SANS INDULGENCE, SANS COMPASSION
ENVERS NOUS LES KAFFIRS, LES CHIENS D' INFIDELE, C' EST AINSI QU'ILS NOUS NOMMENT;
LES NON MUSULMANS. ET VOUS CONTINUEZ A TERGIVERSER ?
LE TEMPS NOUS EST COMPTE IL DEVIENT URGENT D' OPPOSER LA RESISTANCE A LA MESURE DU DANGER
rivkele "

 voici le lien facebook de l'article ici


Bon, je pourrai citer des dizaines d'autres articles mais ça serait leur donner une notoriété qu'ils ne méritent pas.**



2 commentaires:

Tahar, coeur de lyon a dit…

Une mise au point de Salem Benammar ayant appris le détournement de ces textes par des organisations d'extrême droite et sionistes.

MISE AU POINT ET APPEL A LA CONSCIENCE HUMAINE ET CITOYENNE DES FONDAMENTALISTES. AYEZ DES RESSENTIS ET NON DES RESSENTIMENTS

MES ECRITS NE SONT PAS DESTINES A ALIMENTER LES FONDS DE COMMERCE POLITIQUE DE QUICONQUE OU D'EXCITER LES RESSENTIMENTS DES UNS ET DES AUTRES. J'INTERDIS AINSI TOUT USAGE QUI POUURRAIT EN ETRE FAIT ET JE M'INDIGNE QU'ILS FASSENT L'OBJET D'EXPLOITATION ABJECTE ET EHONTEE COMME JE M'INDIGNE CONTRE L'EXPLOITATION DE LA RELIGION A DES FINS POLITQUES ET VENALES. CONTRAIREMENT A CE QUE PENSENT LES EXTREMISTES DE TOUS BORDS, NOURRIR ET ECLAIRER LE DEBAT D'IDEES NE VISE PAS A FUSTIGER OU STIGMATISER TEL OU TEL SYSTEME DE PENSEE OU DE CROYANCE. L'EXTREMISME EST LE MAL QUI RONGE NOTRE HUMANITE ET C'EST JUSTEMENT CONTRE CE MAL QUE JE M'INSURGE ET JE MILITE. MON COMBAT EST HUMAIN ET NON IDEOLOGIQUE. POUR CONCLURE JE DIRAIS A TOUS LES FANATIQUES ET LES ECORCHES VIFS AU LIEU DE FAIRE DE VOTRE IDEOLOGIE UNE ARME DEDIEE A LA HAINE FAITES DE VOS RESSENTIS VOTRE INTELLIGENCE ET VOTRE CARACTERE HUMAIN UNE ARME POUR LA PAIX ET LA FRATERNITE ENTRE LES HOMMES ET LE RESPECT DE LA VIE DE CELUI QUI EST DIFFERENT DE SOI. JE M'IDIGNE ET ME REVOLTE CONTRE LA CONFUSION CRIMINELLE QUE FONT LES FONDAMENTALISTES ENTRE RACE ET RELIGION. COMME SI ETRE NE CHRETIEN JUIF OU MUSULMAN EST INSCRIT DANS NOTRE PATRIMOINE GENETIQUE. A LA DIFFERENCE DE LA RELIIGION, L'HUMANITE EST UNE ET INDIVISIBLE ALORS QUE LA RELIGION PLURIELLE HETROGENE ET DIVISE LES HOMMES.
Par : Salem Benammar

Aurel a dit…

En effet c'est ignoble et injuste que Sihem Souid cette fonctionnaire de police courageuse soit sanctionnée ainsi.