samedi 26 novembre 2011

Syrie: le massacre continue

Aucun répit en Syrie dans les massacres qui touche la population civile et qui est l'oeuvre de l'armée syrienne aux ordres de Bashar El Assad ou de ses milices. Tout le monde y passe musulmans, chrétiens, hommes, femmes, enfants.
Il y a 2 jours, certains "militants" e la cause palestinienne me reprochaient de trop en faire en faveur de la Syrie et que je délaissais la cause palestinienne qui doit être à leurs yeux la seul cause à défendre. Moi, je viens de me rendre compte que je n'en faisais pas assez pour le peuple syrien. En guise de réponse, je vais agir encore plus pour le peuple syrien et peut être n faire un peu moins pour la Palestine mon amour étant donné qu'elle est entre de bonnes mains et que beaucoup n'ont d'empathie que pour elle.

Je n'aime pas montrer des vidéos violentes mais aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé comment faire comprendre à certains qui ne veulent rien savoir, à certains qui continuent à penser que ce sont des bandes armées salafistes qui massacrent les civils syriens, qui continuent à penser que ce sont des images virtuelles  que Bashar El Assad est totalement responsable de ce drame humain. En Syrie , l'Otan ne bombarde pas et pourtant certains continuent à soutenir ce dictateur criminel en le considérant comme un héros. Maudits soient ils.

Aucun commentaire: