lundi 26 décembre 2011

Je suis en colère

J'ai reçu une vidéo insupportable, ce matin en provenance de la ville d'Homs en Syrie. C'est impossible de visionner sur mon mur. Depuis plusieurs jours l'armée syrienne du dictateur président Bashar El Assad massacre la population d'un quartier populaire. De dictateur est soutenu par Poutine dictateur russe, par le régime iranien , par le hezbollah iranien et par des gens qui se prétendent intellectuels comme soral, meyssan, dieudonné ou collon qui vont jusqu'à considérer que les vidéos sont falsifiées ou qu'il s'agit de bandes armées incontrôlables. Ces tueries sont réelles, je reçois des témoignages tous les jours. nous ne pouvons pas faire comme si de rien n'était et continuer à être des complices passifs de ces tueries et là je pense à ceux qui idolâtrent les meyssan, soral, collon et dieudonné qui continuent à ignorer la situation et à soutenir le dictateur Bashar El Assad. . Demain , un anniversaire macabre sera célébré, celui du massacre de Gaza d'il y a 3 ans. Penser à Gaza et ignorer Homs m'interpelle. Pour voir les images reçues ce matin, le lien est http://facebook.com/freesyrialyon je préviens d'avance que les images sont terribles. Désolé en cette période de fêtes de parler d'évènements tristes mais j'ai 2 amies qui vivent à Homs et j'aimerai pouvoir les revoir en vie.
 vidéo en date du 26 décembre 2011









A Alep la calme, la colère gronde




حركة ذكية من قناة الجزيرة والعربية نقلوا تردداتهم على نفس ترددات قناة الدنيا والسورية حتى لا يستطيعوا التشويش
والتردد هو : 12054 عرب سات ............وداعـــــــــــــا للتشويـــــــــــــــــــــــش
Al Jazeera et Al Arabiya transmettent désormais a la même fréquence d'Addounia pour contourner les tentatives d'interférence par le gouvernement mafieux d'Al Assad. LOL OWNED Fréquence 12054 Arabsat



Quelques liens pour comprendre:  http://infodelasyrie.fr/dim-12252011-1613/les-habitants-de-bab-amro-lancent-un-sos

 http://www.liberation.fr/depeches/01012379694-syrie-un-quartier-de-homs-assiege-la-ligue-arabe-appelee-a-agir

Aucun commentaire: