mercredi 27 juin 2012

Les impérialistes ne sont pas des humanistes

Vladimir Poutine a inauguré, lundi à Netanya, un monument à la mémoire des soldats de l'Armée rouge tombés contre l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. Crédits photo : JACK GUEZ/AFP
La farce mensongère des pro bashar européens va durer encore combien de temps. Pendant trop longtemps, ils ont désigné un méchant les usa en daignant volontairement de s'en prendre aux autres méchants que sont la Chine et surtout la Russie. Plus grave encore, ils ont fait de ces deux derniers pays les fervents soutiens de la cause palestinienne. toujours cette cause manipulée mais jamais défendue par ces escrocs de la toile internet qui pensaient tromper leur monde en se couvrant du voile du combat contre le sionisme pour se faire passer pour des pro palestiniens. Ils ont ainsi gruger bon nombre d'associations de la cause palestinienne comme europalestine ou résistance palestine qui au nom de lutte contre le sionisme ne critiquent jamais russie, chine et iran et lorsque la répression de Bashar s'abattit sur le peuple syrien, ils furent et le sont toujours d'une lâcheté exemplaire et indigne. Qu'ils n'aillent pas nous dire que la situation syrienne n'est pas dans leur registre alors que dans le même temps, ils n'hésitent à colporter les moindres faits divers qui n'ont rien à voir avec la cause palestinienne. Ils vous diront par contre que parler de la situation syrienne affaiblit le camp de la lutte contre le sionisme.

Sauf à quoi bon défendre le droit du peuple palestinien si on ferme les yeux sur le peuple frère syrien. Où est la cohérence dans tout ça. Et quand Poutine se rend dans les territoires occupées par l'entité sioniste, y aura t-il un collon pour protester ou ira t-il jusqu'à penser comme une certaine silvia cattori  et écrire partout que ce n'est que mensonge.

Tous les jours, les images d'horreurs défilent sous vos yeux et pas un mot alors oui je suis en droit de penser que la cause palestinienne que vous dites défendre, vous ne méritez pas de le faire. que se taire sur le dossier syrien ou pire soutenir le dictateur bashar défendu par l'impérialisme russe fait de vous un intrus dans la mouvance de la cause palestinienne.

Aucun commentaire: