vendredi 21 septembre 2012

Honte à la France

En cette journée où il était bon de faire un geste pour la paix. La France aurait pu faire la paix avec sa conscience. Elle a préféré au nom d'une tradition minable  faire honte à son peuple en fermant les yeux sur une immonde barbarie.

Se prendre des airs de donneur de leçon à l'échelle planétaire et n'être même pas capable de s'offrir un conseil des sages être en mesure de sentir la souffrance des animaux, c'est révoltant. En considérant que la mise à mort dans d'atroces souffrances est une exception à la loi des humains au nom d'une tradition qui n'a de nom que l'hypocrisie et la bêtise humaine, j'ai honte aujourd'hui de me dire français. J'aurai vraiment espéré un geste fort de la république et je constate amèrement que la France se couche sur ses nobles principes pour satisfaire le lobby de la mort cruelle. je n'ai rien à rajouter à mes mots. Ils en disent assez longs.






Aucun commentaire: