jeudi 25 octobre 2012

La LDJ frappe et fort

C'est encore et tout jours avec la même impunité que la LDJ  (ligue de défense juive)a de nouveau frappé hier après midi à Paris. Sa victime Houria Bouteldja, responsable du PIR ( parti des indigènes de la république ) .

Non seulement, ils ne semblent pas inquiets d'une quelconque poursuite mais en plus, ils ont filmé leur action à caractère violente pour ne pas dire terroriste et n'ont pas hésité à la diffuser sur internet afin de bien confirmer leur revendication.

Après l'assaut sur une mosquée en chantier par des racistes de la mouvance identitaire à Poitiers et hier une agressions à l'encontre d'Houria Bouteldja connue pour être en première ligne dans la dénonciation de l'extrême droite et des groupes ultra sionistes , il fallait presque s'attendre à ce genre d'agressions qui si les pouvoirs publics  sera amené à s'amplifier. Houria Bouteldja a décidé de porter plainte. 

video


video




http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1735



Son agression est certainement liées à son intervention dans une émission télé


Ça Vous Regarde : le débat : Antisémitisme : le... par LCP






Les sites qui parlent de l'incident 

http://www.saphirnews.com/Houria-Bouteldja-agressee-la-LDJ-en-cause_a15590.html


http://oumma.com/14543/houria-bouteldja-agressee-lieu-de-travail




Et c'est dans ce contexte malsain qu'un nième sondage à la veille de la fête de l'Aïd el Adha vient plomber l'atmosphère en montrant que les Français en ont raz le bol de la visibilité des Musulmans. On a posé aucune question sur le couscous ou les vacances au Maroc.

article du figaro

Aucun commentaire: