jeudi 22 novembre 2012

Eddy Caekelberghs : un journaliste qui fait son job



Quand on clique sous google son nom et qu'on lui associe, de nombreux blogs pour la plupart liés à la mouvance alter mondialiste et spécifiquement anti sioniste reprennent le même message fade et sans aucune saveur " Un journaliste belge remet à sa place un politicien israélien " . Je trouve que de nombreux sites manquent totalement d'intelligence et d'originalité dans l'écriture de leurs articles. Le plus souvent, ce n'est pas de l'information mais du copie collé.


Après avoir écouté le journaliste radio, il n'y  a rien de choquant dans son attitude mais aussi rien d'étonnant de la part du politicien israélien qui se croit en Israël et qui s'était presque cru en France. Pour les Sionistes de Belgique, les médias sont d'avance disqualifiés et qui plus est le journaliste est membre du parti socialiste Belge qui à la différence du parti socialiste Français  est moins enclin à se coucher devant les organisations sionistes.
Certains pou
rraient imaginer que le journaliste fait du zèle mais ça fait parti du jeu . L'erreur vient surtout du politicien qui a accusé son interlocuteur en l'occurence Alain Gresh d'être un agent du Hamas. Une accusation totalement ridicule dont l'objectif était juste de tuer le débat.

Le journaliste est resté dans rôle quoi de plus normal. Ce qui n'est pas normal , c'est de voir tous les sites pro palestiniens se féliciter de son attitude. Encore un peu plus, ils allaient en faire un héros, un juste parmi les justes de la cause palestinienne alors qu'il n'a fait que faire son job. Il faudrait plutôt s'en prendre à ceux qui font de la désinformation et qui empêchent les invités de s'exprimer. 


Voici un lien qui donne un aperçu de son émission du 15/11/2012 à la radio  http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_face-a-l-info?id=1024

 
Dans la vidéo Eddy Caekelberghs  remet à sa place emmanuel Navon sèchement en direct sur la RTBF, qui n' a pas supporté les vérités d'Alain Gresh, directeur adjoint du Monde diplomatique. Le clash a lieu à partir de 4'32.

video



Aucun commentaire: