dimanche 30 décembre 2012

je l'écris et je le pense

Ils sont combien encore en France à croire les mensonges de Meyssan et prendre au sérieux Michel Collon et ses 40 mensonges. Ils sont combien en France parmi les maghrébins à considérer que soral est un génial individu et rené naba un intellectuel éclairé. Le point commun entre tous ces notoires individus est de considérer que bashar el assad n'est pas pire que d'autres et de considérer que la syrie est victime d'un complot américano islamo sioniste financé par le qatar et que les médias occidentaux ne diffusent que des mensonges. Il est sans dire qu'aujourd'hui, j'ai des problèmes relationnels avec tous ceux qui sans être des idoles de bashar el assad sont en admiration de ces soi-disant intellectuels. Pour la première fois, j'avoue que j'ai de très gros problèmes avec ces gens là.
 
Je n'ai pas parlé de Dieudonné pour la simple raison que c'est un clown, un saltimbanque. Ses conneries sont excusées. Il s'est pris au jeu. Qu'il y reste.
 

Aucun commentaire: