dimanche 17 février 2013

Determination

Photo : Voici notre premier court métrage, bientôt ici, sur votre page PIXELIONS, restez branchés!

--------------------------------

Here is our first short film, soon in here, on your PIXELIONS's page, stay tuned!Ben non, ce n'est pas lié à un article politique. Un blog, ça sert à plein de trucs. C'est comme un couteau suisse. On y cause de choses sérieuses ou de choses légères plus digestes. Là j'ai envie de causer d'un truc que je viens de voir qui avait été annoncé hier soir en mode pro avec une campagne médiatique digne des grandes séries hollywoodiennes mais avec les moyens financiers d'une bonne bande de copains tout en essayant de palier au manque de moyens financiers en la jouant pro de chez pro. ah que oui j'ai été agréablement bluffé par la prestation. Je ne suis pas un professionnel du cinéma mais pour avoir visionné des dizaines et dizaines de court-métrages , j'arrive à sentir le travail professionnel dans une réalisation . Je parle rarement de cinéma zt pourtant, je devrais parce qu'il y a plein de choses à exprimer en visionnant un film et quand même le film est nul, juste analyser les commentaires, ça en vaut le coup.

Pour ce que je viens de voir, rien à redire. Sans plus tarder, je vous invite à visionner ce court métrage qui a été mis en ligne, il y a moins d'1 heure . Si ça vous plait, dites le lien sous youtube ou consulter la page de l'équipe https://www.facebook.com/pixelions.agency






Un petit lien pour en savoir un peu plus sur les web séries:  http://www.comlive.net/Les-Web-series-Series-Diffusees-Sur-Internet,170637.htm

 http://www.dailymotion.com/video/xwqt4x_festival-du-film-d-oran_creation#from=embediframe

Aucun commentaire: