samedi 16 février 2013

Epuration ethnique au Mali confirmée





D'après François hollande, la France en intervenant violemment  au Mali était sensée libérer le pays de dangereux terroristes narco trafiquants et que sais je encore . Aujourd'hui les Français doivent être conscient que grâce aux forces françaises qui a laissé faire , une épuration ethnique a eu lieu dans le nord du Mali. 
La France n'est pas seulement responsable de cela mais elle aussi coupable  de complicité de génocide et elle devra en répondre devant la cour pénale internationale. Les députés Français élus du peuple en cautionnant cet état de fait ne font pas honneur aux principes qui régissent les droits de l'Homme. 
Au Mali, en laissant faire les massacres a à vrai dire agi de la même manière que les troupes israéliennes qui avaient encerclé les camps palestiniens de Sabra et Chatila pour laisser les phalangistes massacrer les habitants du camp empêchés de sortir par ces mêmes soldats. 


Au Mali, la mission française est entachée du sang d'innocents et malgré la terrible censure exercée sur les médias français , une censure absolument pas dénoncée par les journalistes des médias en général, la vérité ne restera pas enfermée dans les charniers des victimes. 


photos Pierre Piccinin da prata
Témoignage de Pierre Piccinin Da Prata 

"MALI- On peut désormais parler sans ambiguïté d'épuration ethnique et de charniers dans le nord du Mali.

Ici, avec Ali ould-Mohamed Kalbali, à Tombouctou, ce 14 février, moins d'une heure avant son arrestation.

http://www.newser.com/article/da4efhkg1/arab-man-among-last-in-timbuktu-arrested-after-giving-interview-in-mali.htm



One of the last Arab men still living in the city of Timbuktu was seen being taken away Thursday by soldiers, who arrested him hours after he gave an interview to a political scientist. Acquaintances and witnesses say the elderly man's hands were bound and he was trembling when he was shoved into the back of a pickup truck.

Aucun commentaire: