jeudi 28 février 2013

François Hollande m'a mis en colère


François hollande a le don de m'énerver grave. Je l'ai trouvé complètement gauche, face à Poutine, qui dans sa tête donnait vraiment l'impression de se payer de lui et quand il s'est mis à parler de la Syrie, j'avais juste envie de vomir. Se permettre de dire qu'il faille que l'opposition négocie avec le régime en place. Un régime de monstre qui tous les jours extermine. Est ce que lui , le petit président des Français , il aurait négocié avec des gens qui exterminent. Je ne le pense pas alors qu'il aille au diable, qu'il aille se saouler la tronche à coup de Vodka avec son ami Poutine à qui il ne lui fourguera rien. N'est pas commercial qui veut et Hollande non seulement n'est pas un bon commercial mais son pseudo humour est acide, minable à l'image de son attitude. C'était mon coup de gueule du soir après avoir visionné une vidéo impossible à montrer. Et ceux qui me trouvent vulgaire, ils remarqueront que je chlingue sur le président de son vivant. Une fois mort à la différence d'autres, je le laisserai en paix.

http://www.leparisien.fr/international/moscou-la-syrie-au-centre-des-entretiens-entre-hollande-et-poutine-28-02-2013-2605537.php



François Hollande n'est pas un président normal, c'est un président mollasson 

 http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Hollande-en-Russie.-Les-droits-de-l-Homme-du-bout-des-levres-468025/


Aucun commentaire: