mercredi 28 août 2013

Ahmed Moualek: " Je ne soutiens plus Bachar El Assad"

C'est en ces termes  " Je ne soutiens plus Bachar El Assad " que Ahmed Moualek  de la " banlieue s'exprime " a confirmé sa nouvelle position qui a été perçu comme une véritable bombe médiatique dans le réseau des militants de la cause pro bashar très virulente dans la blogosphère. Cette nouvelle est d'autant plus intéressante qu'Ahmed Moualek a fait parti avec Alain Soral toujours en soutien au régime dictatorial de Bashar et longtemps ami de Jean Marie Lepen dont il partage encore et toujours les idées, d'une liste "anti sioniste". suite à cette déclaration fracassante dont voici la vidéo ci dessous, les amis d'Alain soral se sont déchainés sur la toile internet en injures et menaces diverses. Face à cette attaque en règle, Ahmed Moualek a poursuivi les révélations fracassantes sur le financement de la campagne européenne de liste "anti sioniste" et sur le personnage Alain Soral. A vrai dire il n'a fait que répéter ce que beaucoup savaient sur le sulfureux personnage sur sa haine des arabes et des Musulmans mais venant d'une personne qui l'a côtoyé, ça ne peut être qu'intéressant.

tout cela donne l'impression d'une immense panique au sein  de toute cette racaille qui jusqu'à présent soutenait ouvertement les pires dictateurs arabes dont le criminel Bachar El Assad considéré à tort comme le dernier homme fort du monde arabe alors qu'il n'est qu'un voyou au service du régime des Ayatollahs Iraniens. Aujourd'hui, avec ces vidéos, c'est tout le système de la propagande pro bachar qui s'effrite  et les dégâts ne sont pas terminés. Ils auront certainement des conséquences sur l'état d'esprit de bon nombre de jeunes militants franco maghrébins complètement en perdition idéologique qui vont se sentir désabusés avec l'impression d'avoir été cocufiés par tout le monde.



La fameuse liste anti sioniste  aurait donc reçu 3 millions d'euros de la part de l'Iran qui a aussi dû financer la campagne de jean marie Lepen

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-05-09/dieudonne-devoile-sa-liste-antisioniste/917/0/341935

 


Les belles quenelles iraniennes


http://www.dailymotion.com/video/x98i8v_1-liste-antisioniste-presentation-c_news










3 commentaires:

Tietie007 a dit…

Je ne vois pas pourquoi Moualek joue à la vierge effarouchée face aux insultes des soraliens ...quand on traîne ses guêtres avec le "Master of logos", il ne faut pas s'étonner, un jour ou l'autre, de s'en prendre plein la gueule par le gourou et ses fidèles.

Samir Chala a dit…

Soral reflechi au moins ! C'est incroyable que des beotiens commme vous ici critiquent sans avoir le dixieme de la culture de Soral ! Vous avez lu combien de livre au juste et svp épargnez moi le refrain d'ado je ne lis pas pour ne pas etre influencé MDR ! Faudrait lire des vrais auteur comme Reed, Clouscard, Delaisi, Washington, Napoleon, Pound, Marx, Georges Sorel, Anne Kling, Bainville…..

Je mets au defi n'importe qui de me donner un argument qui donnerait tord a Soral ! On le voit meme dans l'actualité qu'il a raison ! Bachar est un dictateur ?? Comment le sauriez vous si vous n'aviez pas acces au medias traitres ??? Les rebelle sne sont pas le boucher ou le facteur, le peuple syrien est derriere Bachar car comme en Libye, les rebelles sont des salafistes radicales qui veulent installer la charia, wowow quelle democratie et cela avec le financement des occidentaux t cela est prouvé puisque non caché, on l'affirme tous les jours,vous n'avez aucune culture historique ou politique de la France, vous confondez trotskistes originel et d’aujourd’hui, socialistes, capitalistes, de vrais gosses ! La France est entrain d’être détruite et vous applaudissez bravo !!!

De plus vous m'expliquez pourqsuoi on combat les extremistes au Mali mais qu'on les finance en Syrie et en Libye ??? A part la déstabilisation de la region pour y installer des gouvernements fantoches ou des extremistes et apres coup avoir une excuse pour tous les eradiquez ! Vous etes au courant des declarations du Generale US sur le projet de detruire 7 nations en 5 ans au moyen orient ??? Traitres est ce que vous etes, soit volontairement soit malgre vous !

Tietie007 a dit…

Soral réfléchit ? Ouais, il réfléchit aux complots qu'il voit de partout ! La logique de Soral est simpliste ...le pouvoir est aux banques, les banques sont aux mains des juifs, les juifs sont sionistes = donc les sionistes dominent le monde. Super complexe, sa pensée !