mardi 3 septembre 2013

On les appelle, les Munichois .

Harlem Desir n'est pas le socialiste que je préfère le plus ni forcément celui qui me répugne le plus aussi mais je reconnais qu'il a tapé fort en usant l'expression "Munichois" à l'encontre de ceux qui refusent une intervention de la France après le gazage à mort de près de 1500 Syriens dont plus de 450 enfants par les forces du tyran syrien Bachar el Assad.
Je ne reviens pas sur le lâchage de la communauté internationale du peuple syrien depuis mars 2011 alors qu'elle avait obligation d'intervenir en raison des tueries non juste sur cette fameuse phrase d'Obama quand il avait parlé de cette fameuse ligne rouge à ne pas franchir. Il avait mis la barre très haut Obama. Il était persuadé que Bashar Al Assad ne fera pas de bêtise. Il lui avait donné carte blanche pour exterminer à sa guise toute la population s'il le fallait en veillant à ne pas trop égratigner les chrétiens en usant des armes les plus destructrices qu'il voulait: scud, bombes au napalm, bombes à fragmentation , barils de tnt, torture, viol. Bashar Al Assad avait carte blanche pour exterminer et même détruire les mosquées avec la bénédiction de quelques religieux corrompus  pour qui s'étaient collaborer ou mourir. Il y avait juste un truc à ne pas utiliser : les armes chimiques. Bashar est un petit malin, il n'est pas ophtalmologue pour rien et comme dit le dicton "pas vu , pas pris". Alors il a fait usage des gaz chimiques mais en petite quantité et dans des zones où forces armées de bashar et rebelles se croisent. Il a donc gazer et comme à son habitude, il a accusé les autres, combattants de l'ASL ou djihadistes  venus de nulle part et même des prisons assadiennes, libérés pour foutre le bordel et discréditer la révolution populaire.
Pour Bashar Al Assad et le régime iranien en sous main, c'était une manière de tester  la volonté américaine.

Les USA n'avaient pas réagi et Russes et Chinois continuaient à verrouiller le conseille de sécurité.

Les pseudos humanistes et démocrate à la noix pouvaient toujours crier leur dégoût du régime de Bashar, ils étaient dans l'hypocrisie la plus totale parce qu'à part gesticuler du fond de leur bureau, ils ne proposaient rien de positif au peuple en souffrance.. Même pas un collecte de fonds pour mettre à l'abri des centaines de milliers de réfugiés. Et à l'instant où j'écris ces lignes et pendant que les Munichois français et maghrébins dorment en paix, des bombes tombent du ciel de Damas sur la banlieue . Mais il paraît qu'il n'y a pas de guerre et que nos chers démocrates qui vont de la gauche à l'extrême droite ne veulent pas de sang. Ce sont de gentils pacifistes pour qui une intervention contre Bashar al Assad serait pas bien. Pas un mot de la part de nos bronzés anti impérialistes qui arrosent leur kebab halal d'une bonne bière fraiche. aujourd'hui, on pourrait les retrouver bière à la main aux côtés du front national à crier non à la guerre , non à l'impérialisme américain , pour une souveraineté syrienne , vive bashar al Assad, protecteur (bidon) des minorités (uniquement de sa minorité) .

Mes Munichois me donnent envie de vomir eux et leurs discours  qu'ils s'appellent Mohamed ou sardine, Jean Marie Ou Jean Luc. Ils me dégoutent.
Au fait , on reconnait un Munichois ou une munichoise.comment.

Il y a plusieurs catégories:

Il y a celle d'appellation d'origine : à laquelle faisait référence Harlem désir parlant des prises de position de plusieurs élus de l'Ump dont certains connus pour leurs propos islamophobes: http://www.leparisien.fr/politique/syrie-harlem-desir-denonce-l-esprit-munichois-de-l-ump-01-09-2013-3097891.php

Ceux là comme les membres de l'extrême droite  comme de nombreux laïcards de gauche , comme certains anti impérialistes plus nationalistes arabes qu'anti impérialistes ont ouvertement tenus des propos faisant d'eux une véritable 5 ième colonne au service ud régime de Bashar El Assad


Il y a plus surprenant ceux qui n'arrêtaient pas de dénoncer Bashar El Assad et qui se retrouvent poltrons quand il s'agit d'établir justice et démocratie en faveur d'un peuple bafoué par un tyran sanguinaire. Comment expliquer cette position d'Europe écologie qui ne sont pas contre une intervention mais qui ne préfèrent pas; Moi je leur pose une question: "ils font quoi des syriens qu'on extermine" . C'est tellement facile de dresser une belle table avec les mots qu'il faut et qu'on n'oublie vite dès qu'un miroir se brise.

Alors oui choqué d'un Bayrou qui donne l'impression de retourner sa veste.: propos en 2012 :


et Bayrou en 2013 après le massacre au gaz chimique qui fit plus de 1500 morts



choqué aussi de Jean Luc Mélechon qui  tient des discours de plus en plus poujadistes


Aujourd'hui contre l'intervention occidentale en Syrie mais pas un mot sur les interventions russes, iraniennes et du hezbollah


En 2001, il faisait le fier soldat pour le compte de Jacques Chirac, ce qu ne peut que me faire douter de ses convictions. S'adapter au moment pour cracher un discours et celui d'aujourd'hui me répugne pour la vie

https://twitter.com/AmmarParis/status/192249727876743168/photo/1

Et il y a quelques mois en février 2012, Mélenchon disait " un gouvernement perd sa légitimité quand il tire sur le peuple."  réf article .
Alors quand il gaze 1500 personnes, on laisse faire !

Incompréhensibles les propos de JL Mélenchon. A moins qu'il ne parle que pour exister. Dans ce cas, il s'y prend très mal et ça ne donne nullement envie de supporter son parti.

Pour lui, il faut dénoncer mais surtout ne rien faire qui puisse gêner celui qu'on est sensé dénoncer.




Jean-Luc Mélenchon à Bourdin direct 27/08/13 par lepartidegauche


Quant à Chevènement, la vieillesse ne lui réussit pas. Toujours aussi franchouillard que jamais. Il devrait rejoindre le front national
http://www.leparisien.fr/politique/chevenement-la-france-n-a-pas-interet-a-entrer-dans-une-guerre-de-religion-01-09-2013-3097561.php


Un peu de lecture pour clouer le bec aux cons qui ne voient aucune autre alternative au régime dictatorial de Bashar El Assad qu'une dictature islamiste. Et ces cons, je les emmerde.

http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Syrie-Bachar-al-Asad-est-un-criminel-fou-1965188



http://www.youtube.com/watch?v=pOCaTDUz5oo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La version oficielle de la France sur le massacre chimique compte entre 200 et 300 morts. Toi tu choisis le chiffre qui t'arrange. Reste que ce sont tes amis qui ont perpétré le crime comme ils l'ont fait à Houla ou à Lattaquié.