lundi 21 décembre 2009

J-5 avant mon départ pour GAZA


Cette marche comme l'indique le lien dans le titre est une initiative américaine à caractère humaniste qui vise essentiellement à protester contre l'embargo qui vise la population palestinienne.

J'en ferai parti et je prendrai le départ ce 26 décembre avec des centaines d'autres personnes conues ou inconnues qui d'une seule voix apporteront leur soutien désintéressé aux centaines de milliers de palestiniens qui souffrent dans ce qui est la plus grande prison à ciel ouvert.

Je serai amené à rencontrer des Palestiniens et Palestiniennes et je devrais aussi effectuer du direct avec une radio local lyonnaise. J'y vais en tant que citoyen libre mais aussi en tant que représentant accrédité du grand mouvement des citoyens du monde et je m'adresserai au peuple palestinien en son nom

2 commentaires:

Farid a dit…

Tous mes voeux t'accompagne Tahar, bonne route.

Oumelkheir a dit…

Bonne route Tahar ! Et surtout n'oublie pas s'il te plait de transmettre aux palestiniens tous mes sentiments respectueux et mon soutien indéfectible à leur cause, qui est en vérité aussi mienne.
Merci :-)