mardi 11 novembre 2014

chauffeur de taxi ou terroriste islamiste

Hier, alors que je me trouvais à Eurexpo pour la nuit Dantesque, j'ai eu du mal à faire la part des choses. en voyant 3 chauffeurs de taxis sortir de leur véhicule après avoir bloqué un véhicule d'un simple citoyen passé prendre des amis. Ils avaient décidé d'établir avec d'autres chauffeurs un barrage filtrant. Un barrage qui ne laissait aucune chance aux véhicules qui tombaient dans une véritable souricière sans aucune réaction de la police positionnée à 200m. Afin d'éviter une hécatombe, les services de sécurité d'Eurexpo avaient pris la décision de fermer l'entrée d'Eurexpo Nord provoquant un énorme bouchon à l'entrée. D'après le témoignage d'un participant à la nuit Dantesque, un conducteur aurait été tabassé par des chauffeurs de taxi en colère, des chauffeurs qui ressemblaient plus à des terroristes à la sauce talibane. Le plus incroyable fut la passivité de la police, restée en retrait des scènes de violence .

Un aperçu dans ce lien http://uberlyon.blogspot.fr/2014/11/respecte-dabord-ta-barbe-apres-tu.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il paraitrait même que un taxi a mangé en passant le bras d'un chauffeur de VTC, laissant juste l'os dépassé le long de la portière.

Un peu de sérieux ferait du bien. Je suis taxi, je suis de Lyon, je ne suis pas barbu, et pas musulman. Par contre je respecte mes collègues, et je considère que les chauffeurs Uber Pop ne sont en fait que des victimes du système.