vendredi 4 octobre 2013

La plus grande catastrophe de l'émigration clandestine


 Naufragio, Napolitano: "Strage di innocenti". Kyenge: "La Lega offende vittime e italiani"

Je suis fatigué d'énoncer des catastrophes mais je ne cesserai jamais de dénoncer les silences comme ceux qui pèsent lourdement sur la terrible catastrophe qui a frappé les côtes italiennes avec certainement plus de 300 victimes. L'Italie a décrété un jour de deuil national, le pape a fait part de son désarroi mais que font nos responsables religieux si prompts au garde à vous quand il se passe certains évènements et être même les premiers à s'offusquer. Ces centaines de musulmans morts ne méritent il s pas la prière des morts. Pourtant, ils sont Musulmans non. J'ai bien l'impression que le Musulman est considéré par les responsables musulmans que quand il s'agit de leur vendre du halal et leur dicter leur attitude politique. J'ai du mal à détecter la moindre religiosité dans leurs comportements et encore moins un quelconque altruisme ou empathie à l'égard de la Oumma.

http://www.leparisien.fr/international/naufrage-a-lampedusa-reprise-des-recherches-des-200-disparus-04-10-2013-3195431.php
 
 Un communiqué laconique de l'UOIF qui aurait pu appeler les mosquées à faire une prière en ce vendredi et je n'aime pas l'expression "sincères salutations' . Des salutations ne peuvent être que sincères.

http://www.uoif-online.com/v3/spip.php?article1545
 http://www.lastampa.it/2013/10/04/italia/cronache/sul-molo-di-lampedusa-a-contemplare-la-morte-L3CYaGAUVpdIWDD9y2m6vM/pagina.html
  Aujourd'hui , vendredi, aucune mosquée d'Europe ne priera pour les victimes du drame de Lampeduza. Le plus grand drame  de tous les temps de la migration clandestine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vois pas que ce qui se passe résulte de l'intervention dans la Corne de l'Afrique des mêmes que tu appels stupidement à sauver les Syriens? Des mêmes qui ont mis à mal toute l'économie du Sahel en détruisant le régime libyen? Et tu as le culot encore de critiquer des associations! Pauvre type.