samedi 29 mars 2014

Je soutiens Hélène Geoffroy envers et contre tout

En politique comme dans la vie de tous les jours, je refuse de soutenir les groupes de droite et d'extrême droite. Je refuse de soutenir des candidats qui défendent les thèses racistes et d'exclusion sociale au nom du Capital. À Vaulx-en-Velin, le second tout des municipales se présente sous un angle que je n'aime pas, où les noms d'oiseau fusent de toute part. Un climat malsain,malgré le beau temps qui règne aujourd'hui, qui ne donne pas envie de voter.
Pourtant, il va falloir le faire parce que l'enjeu, c'est ma ville où je vis et où je travaille. Des rumeurs courent ici et là sur la présence de sympathisants frontistes à des positions non éligibles. C'est une erreur de casting à laquelle il fallait s'y attendre. Le fhaine agit ainsi, caché. C'est sa manière . Il n'empêche que je continue à faire confiance à Hélène Geoffroy qui a parié sur une gouvernance citoyenne de la ville.
Je n'irai pas fouillé la vie des colistiers de Genin. Je préfère m'intéresser au projet et aux hommes et femmes qui vont le gérer et je veillerai le premier à veiller sur le travail des responsables du fonctionnement de la ville.
dimanche je serai présent à l'échéance électorale pour voter Hélène Geoffroy.
  

Aucun commentaire: