dimanche 11 septembre 2022

Pour Jade

Une maman a lancé une bouteille à la mer pour sa fille. Je me contente de relayer cet appel parce que Jade est une fille touchante. Partagez cet article autour de vous, peut être qu'une lumière sortira du lot. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. c'est notre devoir d'aider une vie à poursuivre son chemin. Jade, je te soutiens. J'espère de tout mon coeur qu'une solution sera trouvée. Nous sommes tous concernés alors battons nous ensemble. 

Si vous souhaitez contacter la maman. voici un lien  et si vous souhaitez relayer, faites le comme vous le sentez sans oublier le lien vers le compte linkedin de la maman Pietra Pascale Linkedin . Faisons en sorte qu'une chaîne de solidarité se mette en place à l'échelle mondiale et que nos prières lui soient d'une aide précieuse 

Bonjour à tous je m’appelle Jade j’ai 17 ans, et j’ai appris le 24 avril 2022 que j’étais atteinte d’une leucémie Myéloïde aiguë aussi appelée LAM5 soit un cancer du sang.
Ma moelle osseuse ayant mutée il est nécessaire que je fasse une greffe de cellules souches que j’aurais dû faire le 8 septembre puisque j’étais en rémission totale. Malheureusement la maladie est réapparue sous cutanée progressant même sous chimiothérapie. Aujourd’hui vendredi 9 septembre 2022 j’ai eu un rdv avec un médecin de l’hôpital Paoli Calmette à Marseille, qui m’a dit qu’ils étaient dans une impasse et que pour l’instant ils essayent de freiner la maladie et d’apaiser mes douleurs que me provoque ma rechute sans savoir si ils ont un traitement qui me guérira définitivement.

C’est pour ça qu’aujourd’hui je décide de faire ce post qui sans vous mentir est assez compliqué pour moi malgré tout puisque de base je ne voulais pas que les gens soient au courant de ce qui m’arrive. Néanmoins aujourd’hui je tente le tout pour le tout et je vous demande à tous s’il vous plaît de partager mon post afin que peut être un hôpital me contacte pour réussir à me sortir de là. 🙏🏼🙏🏼

J’ai encore un espoir de pouvoir vivre, et je prie Dieu pour m’en sortir car je suis jeune, j’ai toute la vie devant moi et je peux pas laisser ceux que j’aime car ils comptent tous sur moi. Soit merci du fond du coeur à tous ceux qui partage et coeur sur vous que Dieu nous protège !
#LMA#LMA5#leucemie#unTraitementpoursauverjade


Ils en parlent:









Aucun commentaire: