samedi 12 mai 2012

Jules Ferry , raciste notoire honoré par François Hollande

Ce matin, en prenant mon petit déj, une info à la radio m'a fait sursauter. Rappelez vous quand Obama avait été élu son premier discours, il l'avait réservé à une officine bien connue dans le monde pour faire du lobbing en faveur d'un tout petit état qui à lui seul concentre la plus grande concentration d'armes nucléaires par habitant. Pour notre françois national, je m'étais posé la question de savoir ce qu'il nous allait réserver. J'avais pensé au diner annuel du CRIF mais il était déjà passé et on n'allait tout de même pas organiser les élections en fonction de ce diner. Mais ça n'a pas été un soucis pour l'équipe de François Hollande de trouver un évènement pour remercier l'appel des Mosquées en sa faveur et le nombreux public maghrébin d'être venu le féliciter à la bastille. Ben ouhais qu'est ce qu'ils étaient contents les Musulmans de France et de Navarre et même du maghreb s'apprendre que Sarko 1er était tombé de son piédestal.

L'évènement choque est le suivant

Juste après la passation de pouvoir, le nouveau président de la République François Hollande rendra hommage mardi 15 mai après-midi à l'ancien ministre de l'éducation de la IIIe République, Jules Ferry.



Certains vont se demander ce qu'il y a d'anormal à ça alors je l'ai invite à s'intéresser au funeste personnage Jules Ferry et pour les aider juste quelques liens. bonne lecture

http://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=DEC_LUIZA_2006_01_0089

"
Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit sur les races inférieures. (...)

Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.(...)"
 
 
 
Et chez les Jules Ferry, la haine contre l'Islam , c'est héréditaire.  voir lien

Tout le monde connait le passé du Père de François Hollande, sympathisant d'extrême droite et de l'OAS. Est ce que François Hollande une fois président dévoilera son vrai visage ou est ce nous qui n'avons vu que du feu. 

http://lelab.europe1.fr/t/les-tres-breves-confidences-du-pere-de-francois-hollande-2413

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le racisme ne se transmet pas de génération en génération. Il n'est pas un délit héréditaire.
On n'est pas forcément d'accord avec ses parents.

Tahar, coeur de lyon a dit…

ça je le sais bien mais la mémoire ça se transmet au moins par les écrits et on peut pas faire comme si Jules Ferry n'avait rien dit ou rien pensé.