lundi 3 décembre 2012

Mon coup de gueule à l'encontre de facebookeurs





A tous ceux et plus particulièrement à ceux qui se disent solidaires du peuple palestinien, arabes, musulmans  et qui se disent ne pas savoir qui tire sur qui en Syrie, tout en se disant contre la dictature de Bashar et contre les massacres de civils.
 Où est votre neutralité ou votre doute quand sur vos murs, pas un mot sur les massacres perpétrés par le régime de Bashar mais des qu'une info d'un site qui déverse la propagande de bashar indique qu'il y a eu un massacre  perpétré par les rebelles selon les dires du régime et même si c'est faux, vous vous empressez de le diffuser comme si votre doute avait ses limites et que vous donniez raison au criminel bashar mais que vous n'osiez le crier sur les toits parce que ça ne se fait pas de soutenir un dictateur criminel qui commet plus de massacres que votre ennemi juré israël. ça ne fait pas bon ménage dans sa conscience de hurler contre les crimes d'israël et en même temps applaudir ceux du régime de bashar el Assad.
On a donc trouvé un palliatif. On ne passe que les bulletins des sites d'extrême droite comme http://infosyrie.fr que beaucoup de maghrébins lisent avec assiduité aux côtés des pires racistes d'extrême droite qui passent leur temps à maudire les Musulmans de France et plus particulièrement arabes et noirs. Mais ça, ça ne vous dérange pas. Et avec eux, votre passe temps favori est de cracher sur le petit qatar et l'Arabie saoudite en termes encore plus cruels que ceux utilisés par nos anti arabes de france à votre encontre.


Où est votre doute et votre empathie envers la population syrienne quand la quasi majorité d'entre vous n'a jamais publié des vidéos montrant les massacres dûment identifiés comme étant l'oeuvre du régime de Bashar El Assad . Est ce parce que ces crimes sont l'oeuvre d'Arabes et qu'il faut laver son linge sale en "famille". en aurait il été autrement si ces crimes avaient été commis par des Israéliens ou occidentaux. Pensez vous que la douleur est moins grande quand un arabe extermine un arabe ou quand une bombe russe ou iranienne pulvérise un enfant arabe.

Je tenais à écrire ici et je le pense très fort, vous me donnez envie de gerber et à votre place, j'aurai honte de votre attitude minable et hypocrite et si vous êtes nombreux à vous sentir viser et que vous ne supportiez plus mes colères textuelles, j'oblige personne à me lire.

Mais soyez tranquille, je ne vous maudis pas, je n'ai même pas envie de vous juger et puis, je ne suis pas dieu pour vous juger. Je voulais juste vous confronter avec votre attitude et oh combien, vous soyez nombreux, peu importe, ça ne change absolument rien à ce que je pense de vous. 

Aucun commentaire: