dimanche 23 décembre 2012

Images insoutenables d'une veille de réveillon

En Syrie, l'armée du tyran , Bashar el assad continue à exterminer pendant que d'autres préparent les fêtes et les négociateurs de l'Onu, à leur tête, le diplomate inutile algérien Lakhdar Brahimi  font semblant de négocier en multipliant les déplacements inutiles, le peuple syrien se meurt jour après jour dans d'atroces conditions.

quelques images et liens qui montrent qu'il n'est plus possible d'ignorer les crimes du tyran et qu'il n'est surtout plus possible de rester neutre.
Depuis déjà quelques temps, On est soit avec le tyran ou contre le tyran. Ceux qui par lâcheté et hypocrisie préfèrent la politique de l'autruche et rester neutre sans prendre position ne peuvent être que les complices passifs du tyran de Damas. 

Pour vous tenir informer, un nouveau site d'information  http://www.infosyrie.co     ou http://www.syrieinfo.fr

 http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20121223.OBS3453/syrie-lakhdar-brahimi-est-entre-dans-le-pays-par-le-liban.html

 Halfaya, environs de Hama : témoignage d'un témoin sur place :
A l'arrivée de la farine de l'aide humanitaire à Halfaya qui manquait de nourriture à cause de la stratégie du régime, 2000 résidants de Halfaya se sont rendus dans les boulangerie de la ville pour acheter du pain pour leurs familles, et les avions d'Assad ont bombardés les gens affamés qui faisaient la queue avec 3 missiles... les corps déchiquettés des civils innocents, dont des enfants, des femmes et des personnes âgées ont été dispersés le long des rues... le massacre du pain a causé la mort de 300 civils innocents, et des centaines de blessés...
Avec ce massacre, le régime vient d'effacer une bonne partie des résidents de cette ville en une fois, un des pires massacres commis dans l'histoire.
N.B. la population d'Halfaya est d'environ 3000 personnes 



video


Assafira, Après le passage d'un Mig de Bachar El Assad, tout est détruit, un père trouve son fils enseveli ...l'enfant respire encore ...des scènes terribles d'un quotidien tragique et devant un silence absurde ! http://www.youtube.com/watch?v=lEIROBaRRrM

video





Ce n’est pas que avec le pain que l’Homme peut vivre, mais sans il ne peut survivre ..

En Syrie, les innocents meurent par les bombardements du régime Assad en allant cherchant le pain pour leurs familles ..





HELFAYA / Un œuvre de Hussein ALZAAT

Aucun commentaire: