lundi 29 décembre 2008

Solidarité avec Gaza


Halte au massacre à GAZA

Les musulmans de la région Rhône Alpes condamnent avec la plus grande fermeté l'intervention militaire israélienne à Gaza et le massacre de centaines de palestiniens
Cette réaction violente de l'armée Israélienne nous inquiète d'autant plus que les moyens employés sont disproportionnés. Nous sommes encore plus inquiets que cette violence dont est victime la population civile palestinienne laisse indifférent toutes les consciences de tous ceux qui d'habitude sont si prompts à s'exprimer et qui aujourd'hui n'ont aucune réaction pour condamner cette agression inqualifiable.Ils lancent un appel aux autorités de notre pays pour condamner cette agression menée contre le peuple palestinien assiégé et martyrisé.Ils en appellent également aux autorités européennes à peser de tout leur poids pour faire cesser cette agression et donner au peuple Palestinien le droit de vivre dans son pays.Les musulmans de la région Rhône Alpes qui suivent avec la plus grande attention l'évolution de la situation à Gaza, attentent de la communauté internationale au-delà des condamnations de principe, des gestes forts à l'égard d'Israël pour qu'il cesse cette politique de violence dont est victime aujourd'hui le peuple palestinien.Ils appellent les responsables musulmans de la région Rhône Alpes à organiser dans leurs mosquées l
e lundi 30 Décembre à 17h00 (après la prière du Maghrib)
une cérémonie de recueillement et de prières à la mémoire de ceux qui ont trouvé la mort lors de cette agression. Ils les invitent aussi, à prier pour que la paix s'instaure dans cette région chère à tous les croyants.
Azzedine GACI
CRCM Rhône Alpes
Kamel KABTANE Grande Mosquée de Lyon
Abdelkader BENDIDI Fédération Régionale de la Salim
AGOUDJIL UOIF - Rhône Alpes Benaissa CHANNA
Rassemblement des Musulmans de France Ramazan MERCAN
Union affaires sociales islamique Turque - DitibErhan OZCAN Miligurus

dimanche 28 décembre 2008

Bush: bilan calamiteux

L'Histoire retiendra certainement de Bush qu'il fut le président le plus pitoyable que les Usa n'aient jamais connu. Il a entrainé son pays au bord du dépôt de bilan et par effet de dominos, le monde dans une crise économique et financière parmi les plus graves. Il a provoquer par ses décisions extrémistes 2 guerres à l'origine de dizaines de milliers de morts, il a été incapable de faire avancer la paix au proche orient.
Un pauvre type qui finit son mandat après avoir été la risé du monde.Dans quelques semaines, le 20 janvier aura lieu l'investiture du nouveau président américain Barrack Obama, premier noir à occuper la plus haute marche du pouvoir US. On passe d'un président alcoolique à un président play boy dans un pays en proie aux tourments de la crise .
Mais en attendant le passage de témoins, on se demande bien s'il y a un pilote aux commandes. Tout semble foutre le camp et l'année 2009 promet dêtre bien mouvementée.

Les juifs sont les meilleurs

Ce n'est pas moi qui le dit mais l'enfoiré de con sur la vidéo qui déguisé en soldat se prend pour un grand philosophe et lâchement armé de sa pétoire se défoule sur des civils. C'est aussi la glorieuse armée de Tsahal dans laquelle de jeunes français boutonneux vont jouer les apprentis sorciers poussés par leur parents pour qu'ils deviennent des 'hommes" . C'est dans cette même armée qu'un certain petit frimeur d'avocat a voulu montrer à la face du monde qu'il en avait dans la culotte et qu'il n'était pas qu'un fils à papa ou un beau parleur des salons parisiens. Elle est belle et courageuse la glorieuse armée israélienne qui semble n'avoir retenu de l'histoire de la seconde guerre mondiale que les méthodes nazi d'humiliations à se demander si les soldats qui composent Tsahal ont eu parmi leurs ancêtres de quelconques victimes de l'holocauste. si c'est le cas, hé bien ils ne leur font pas honneur et ce serait comme les tuer une seconde fois.


samedi 27 décembre 2008

Pas de Shabbat pour les Palestiniens

Naïf que j'étais , j'avais cru qu'Israël était un Etat juif. Hors après les bombardements aveugles d'aujourd'hui, je découvre tout simplement qu'Israël est un état sioniste, ça c'est devenu une certitude mais qu'Israël soit un état juif, je le pense de moins en moins et même à vrai dire, plus du tout. Israël dans son réduit minuscule concentre tout ce que le monde peut connaitre de barbarie , de sauvagerie, de bétise, d'escroquerie, de tricherie, de malhonnêteté. Une sorte d'arche de Noé du mal . Prendre pour pretexte le tir de roquettes qui n'avaient fait aucune victime pour se lancer dans des bombardements massifs est criminel. Cela fait des années que les palestiniens de Gaza vivent dans une prison à ciel ouvert : humiliés assassinés réduits à l'état d'êtres miséreux par un Etat extrémiste qui n'a que faire de la paix et qui jour après jour avec ses colonies sauvages d'extrémistes religieux grignotent un peu plus la Terre de Palestine avec la complicité de l'occident et cela depuis 1916. Israël n'a encore jamais défini ses frontières parce que pour l'Etat sioniste ses frontières n'existent pas. Elles sont virtuelles, extensibles. Le peuple palestinien lutte courageusement avec les moyens qu'il peut contre le cancer sioniste depuis 1880 et de victime on veut en faire la cause de tous les malheurs du proche orient.
Alors, aujourd'hui jour de massacre palestinien en plein shabatt, en plein fêtes religieuses des trois religions qui sont sensées adorer le même DIEU, je sais que chacun ne pense qu'à son nombril, ses petits souliers . Hé bien tant pis, vous allez aussi coller à côté de vos belles photos de réveillon, de dinde farcie, de foie gras et de fontaines de champagne, les images de desolation , les cadavres fumants qui a défaut d'hanter vos nuits, vous rappeleront qu'un 26 décembre des hommes et des femmes qui se disent israéliens ont semé la mort du ciel de manière aveugle.

jeudi 18 décembre 2008

Les chaussures qui font des vagues

Jamais le service de sécurité de Bush n'aurait pu imaginer un tel scénario.
le journaliste irakien Mountazer Al Zaidi est devenu une vedette mondiale et a fait plus de dégâts dans l'image de marque des Etats unis que toutes les manifestations anti guerre de par le monde. En deux lancers francs, il a remis les pendules à 'heure et ridiculisé Bush et le premier ministre irakien qui riait jaune.
Le phénomène non seulement, il n'a pas cessé mais s'est amplifié.Entre la proposition d'acquérir les chaussures pour quelques millions de dollars et la proposqition d'offrir une épouse au héros mondial qui dans cette histoire a subi diverses blessures est quand même aujourd'hui entre 4 murs en attente de son jugement. C'est pour cette raison qu'une pétition pour le soutenir a été mise en ligne et qu'il faille impérativement la diffuser tout autour de vous.


Sur facebook apparaisse déjà des groupes de fans et même des jeux en ligne, en attendant si ce n'est déjà fait la panoplie du parfait supporter . ' tee shirt, portrait, bol, jeux vidéo, chansons, etc... et les blogs irakiens se sont soudain trouvés quelque chose à dire.






ça ne doit pas nous faire oublier pourquoi ce journaliste a lancé sa paire de chaussures sur Bush

lundi 15 décembre 2008

Après la tarte à la crème voici venu le lancer de godasses

Après avoir apprécié la tarte à la crème sur sieur Sarko

Il va falloir s'habituer au lancer de godasses ou bien à voir les journalistes délestés de leur chaussures dans les salles de presse.



dimanche 14 décembre 2008

Israël: un Etat raciste où les criminels de guerre sont ovationnés

En Israël, le meurtre de Palestiniens et leur mutilation sont ouvertement applaudis aux plus hauts niveaux. Et y a-t-il quelqu’un en occident pour le constater ? La tension dans l’assistance était évidente samedi dernier alors qu’elle attendait d’Emanuel Rozin, présentateur de la chaîne de télévision israélienne Canal 2, qu’il annonce qui était l’homme de l’année « [hébraïque] ». Pour augmenter le suspens dans l’assistance, Rozin a énuméré les réalisations de la personnalité en question avant de livrer son nom. « C’est l’homme qui n’a fait qu’exécuter de bonnes actions... C’est la personne qui est devenue célèbre pour avoir découpé les têtes de Palestiniens avec un couteau japonais... Il est né avec un couteau entre les dents... C’est le chef du Mossad, Meir Dagan ! » Et la salle a croulé sous les applaudissements lorsque Rozin a annoncé que Dagan était homme de l’année.
Pour la suite, cliquez ici
En lisant ça, j'espère que les Français qui croient au paradis et qui vont en Israël seront ainsi où ils mettent les pieds.
Sincèrement en lisant mo-même cet article, je ne peux que plaindre les descendants de ceux qui sont morts dans les camps de concentration nazis. Non seulement ils deshonnorent leurs ancêtres mais pire que ça ils les tuent une seconde fois. Les sionistes qui pensent jouer éternellement les victimes en s'appuyant sur les crimes commis par les nazis sur les juifs auront un jour des comptes à rendre à l'humanité relativement à leurs propres crimes au nom d'une idéologie nationale raciste qui appartient à un autre monde et à une autre époque.


samedi 13 décembre 2008

Une info qui ne fera pas la une de nos télés à la solde de Sarko

Chaque année quelques dizaines de français décident , certains par haine de la France de s'exiler en Israël en espérant y trouver un paradis ou se refaire une autre existence.
On a peu d'information concernant cet exode. C'est bien dommage pour autant certaines informations arrivent tout de même à nos oreilles comme cette affaire d'escroquerie qui affecterait des entreprises françaises et qui serait menée depuis 3 ans par des israéliens d'origine française. Pour de plus amples informations je vous invite à lire la source directement ici. Pour ce groupe d'individus, la terre Sainte n'au eu aucun effet sur leur mentalité de voyou
voici la source qui en parle. C'est ici

D'un mur à l'autre

Je viens de trouver en me balladant sur la toile un joli site que je souhaite vous faire découvrir
Encore des bateaux pour Gaza alors que le blocus est toujours maintenue par l'armée israélienne
En attendant, une mauvaise nouvelle pour la Palestine comme le souligne cet article
et une bonne pour Israël, qui avec l'aide essentielle des diplomates français, va avoir rang de partenaire majeur de l’Europe. Bernard Kouchner qui n'a jamais caché ses sympathies pour Israël au point d'avoir écrit au lendemain des massacres perpétrées par l'armée israéliene au Liban que si Israël était menacé, il serait prêt à aller personnellement le défendre. C'est à se demander pour qui qui roulent Sarkozy et Kouchner.
L’UE se dit prête aussi à envisager “la possibilité d’inviter Israël à participer aux missions civiles” menées dans le cadre de sa politique de défense et de sécurité, “au cas par cas et lorsque l’intérêt commun s’y prêtera”, et à avoir avec Israël, “au moins une fois par an”, un dialogue informel sur les grandes questions stratégiques”

La France humiliée par Israël

Certains avaient déjà eu un aperçu de la soi-disante démocratie israélienne tant vantée par les lobbies sionistes fortement implantés en France en lisant cet article ci .
Pour les dérapages permanents des autorités israéliennes, la France fait profil bas. On se demande bien pourquoi. J'ai appris hier par un ami la mésaventure qui est arrivée à une lyonnaise et qui est racontée dans l'excellent bondyblog. Je compte prochainement rencontré cette jeune fille pour en savoir un peu plus sur sa mésaventure sur laquelle la presse lyonnaise à fermer les yeux.


http://20minutes.lyonbondyblog.fr/news/israel-acces-refuse#comment_15

lundi 8 décembre 2008

Aïd Moubarak

C'est un jour important pour la communauté musulmane du monde entier dont je fais parti.

J'en profite donc pour souhaiter à tous les gens de ma communauté une heuresue fête.

Un lien qui en parle un peu mieux que moi. lien1,





Pogroms en Palestine

Hé oui et ce n'est pas moi qui le dit mais le premier ministre israélien lui même qui accuse certains de ses citoyens juifs à mener des pogroms à l'encontre des palestiniens.
En France, un certain nombre d'associations toutjours prête à crier à l'antisémitisme dès qu'on ose critiquer des dérapages bien contrôlés des autorités israéliennes risque de se retrouver sans voix aujourd'hui. Le premier ministre reconnait lui même le laxisme de la policie israélienne concernant ces colons racistes et extrémistes qu'on appelle tantôt ultra orthodoxes ou tantôt religieux .
Le problème c'est que si ces fachistes au comportement de nazillons agissent ainsi c'est parce que l'autorité israélienne donne tous les jours l'exemple à Gaza comme ailleurs et qu'en France les politiques pour la plupart d'entre eux ferment grande leur gueule de peur d'être traités d'antisémites par les lobbies sionistes fortement actifs en France sur l'ensemble des partis politiques. Ces derniers qui vont du Ps à la Droite devront prendre exemple sur les mouvements de la paix en Israël en dénonçant ces organisations racistes et extrémistes qui au nom de Dieu se permettent tout.

dimanche 7 décembre 2008

Citoyen du monde et fier de l'être

Alors que le 10 décembre , le monde fêtera dans la honte le soixantième anniversaire de la déclaration des droits de l'homme, il sera difficile de ne pas avoir un regard critique et sans concession sur cette institution qu'est l'Onu dont la tâche aurait du de mettre en pratique cette déclaration. Il n'en fut rien. Machin elle était machin elle le resta. Les guerres ne furent point empêchées, leurs flots de génocide non plus et le plus grave est que les nations à l'origine de cette déclaration furent à l'origine de la majeur partie des crises qui ensanglantèrent la planète.
N'oublions pas cependant qu'en 1948, des Hommes et des Femmes eurent le courage de dénoncer cette escroquerie qu'était l'ONU et fondirent le mouvement des citoyens du Monde avec comme personnage incontournable : Garry Davis

samedi 6 décembre 2008

Gaza- Sderot

Les émissions télé comme j'adore et que je peux m'empêcher de vous faire connaître. depuis quelques temps, j'ai du mal à regarder la télé avc ces émissions poubelles de télé réalité qui ne servent même pas à distraire des citoyens destabilisés par l'attitude d'un gouvenement au service des natis.
Voilà en attendant que les choses s'améliorent dans la petite lucarne, je vous invite à activer ce lien

vendredi 5 décembre 2008

La France on l'aime mais on se casse

C'est peut être ce que devait penser Benoît en prenant l'avion. Pour de plus amples infos la dessus, cliquez ici

Des enfants raflés à l'école

Je fais suivre un message pathétique;

Alors que partout en France on décore les villes pour l'arrivée des fêtes .
A Lyon cette nuit tout le monde sera dans la rue pour le début des festivités.
Dans le même temps l'ombre de la période vichiiste s'installe partout.
La France, un peu plus tous les jours perd son honneur et sa dignité sous l'ère sarkoziste.
Aucune ville n'est épargnée . A Grenoble, le maire est de gauche et pourtant, c'est dans sa ville que les faits cités plus bas se sont produits.
nous sommes en Hiver, le froid s'installe partout les enfants écrivent au père Noël et partout les forces de police traquent l'étranger, humilient notre jeunesse 'évènements du Gers' , le pouvoir distribuent des chèques en blanc à ceux qui sont co-responsables du fiasco économique et qui par leur incompétance font plonger dasn la torpeur des dizaines de milliers de citoyens.
Oui aujourd'hui, je ne sais pas si on va pouvoir être à la fête.
Je vous invite à faire suivre l'article qui suit partout afin que nul dans ce pays ne puisse dire, 'Je ne savais pas'.


Date: Mon, 1 Dec 2008 15:59:39 +0100> > >

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école>
> Bonsoir,> Hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de> Ville, à> Grenoble. A 15h45, un père de quatre enfants (un moins de trois> ans, deux> scolarisés en maternelle et un en CE1 à l'école du Jardin de> Ville) est> venu, accompagné de deux policiers en civil, chercher ses> enfants, pour "un> rendez-vous en préfecture", ont compris les enseignants. A 19h,> on apprenait> que la famille au complet était au centre de rétention de Lyon.> Ils y ont dormi. Ils étaient injoignables hier soir. On a réussi> à les> joindre tôt ce matin aux cabines téléphoniques du centre de> rétention (qui,> rappelons-le, est une prison). Ils étaient paniqués. On a> prévenu le centre> que la CIMADE, seule association ayant le droit d'entrer dans> les centres de> rétention, irait voir la famille ce matin. Arrivés au centre,> les militants> de la CIMADE les ont cherchés, sans succès : la famille était en> route pour> l'aéroport, leur avion décollant une demi-heure plus tard.> Nous n'avons rien pu faire, nous attendions que les militants> des la Cimade> comprennent la situation de la famille, afin de pouvoir les aider en> connaissance de cause. Ils ont été expulsés ce matin.> Leurs chaises d'école resteront vides.> C'est une première en Isère : la traque des étranger-e-s pénètre> dans les> écoles.> Les seuls enfants en situation irrégulière sont ceux qui ne sont> pas à> l'école.>

jeudi 4 décembre 2008

la nuit des écoles

Aujourd'hui dans ma commune, les écoles seront ouvertes aux parents jusqu'à tard le soir pour alerter les citoyens sur le démantèlement du système éducatif qui se prépare dans une ambiance lourde d'incertitude et de passivité.
Une précédente opération eut lieu le 12 juin 2008 comme l'explique ce lien . Cette fois, les inquiétudes sont réelles.
les premières actions à Vaulx en Velin ont débuté hier.

lundi 1 décembre 2008

Une grave décision de la part de l'Etat

En lisant ce lien ici où on apprend que l'Etat a décidé de prendre à sa charge les risques crédits que ne veulent plus prendre à leur chargeles assureurs crédits. J'ai été un peu choqué et c'est le moins que l'on puisse dire. Ces organismes de crédit, c'est leur job de prendre des risques et ils en prennent peu car les conditions pour avoir de leur part des paiements à 30 jours sont draconiens. En se couvrant au frais du contribuable par un chantage sournois, ils ont trouvé le moyen de se faire beaucoup d'argent sans le moindre risque. hors ce risque ils le font payés très cher aux fournisseurs. Voilà après avoir fait des cadeaux aux banques, l'Etat continue à vider la tirelire en alimentant comme par hasard ceux qui par leur attitude frilleuse contribuent à bloquer l'économie.
C'est inquiétant . Je ne sais pas ce qu'on va laisser en héritage à nos petits enfants mais ça fait peur. Des dettes, des tonnes de déchets, des rentes à vie pour une multitude de parasites de la société.