vendredi 8 juillet 2011

Israël exporte le conflit proche oriental en Europe.

L'Etat sioniste en s'en prenant directement aux militants de la cause palestinienne en s'appuyant à la fois sur un réseau d'associations sionistes défenseur des intérêts d'Israël et faussement systématiquement déclarées juives à caractère cultuel, culturel, sportif, syndical ou contre le racisme, , en s'appuyant sur les états européens eux mêmes qui se laissent mener par les autorités israéliennes comme un gentil petit toutou qui obéit docilement à son maître et en s'appuyant  sur des sociétés de transports comme Easy Jet qui n'hésitent pas à transmettre des listes de passagers aux autorités sionistes et à interdire de vol des passagers munis de leur billet de transport et avec des papiers totalement en règle.. Israël en essayant d'étouffer le peuple palestinien en imposant un blocus de fait à l'ensemble des territoires palestiniens et en se permettant de mener sa guerre  discriminatoire en Europe a déclenché une guerre totale à l'ensemble des mouvements pacifistes en faveur d'une paix juste au Moyen orient. L'état sioniste a ainsi délivré un message de haine à ceux dont le seul objectif était de garder le lien avec le peule palestinien en acceptant une invitation officielle de la part de différentes associations. Les militants pro palestiniens ne veulent plus faire les hypocrites en cachant leur intention lorsqu'ils souhaitent se rendre en Palestine, obligés de passer par Tel Aviv ou la Jordanie et une frontière sous contrôle sioniste. Nous combattrons de manière encore plus intense et de manière pacifique, les débordements sionistes où qu'ils soient et nous renforcerons les campagnes BDS partout où nous pourrons.
L'Europe et ses institutions politico industrielles ont décidé de vendre leurs âmes aux sionistes quant à nous, chaque parcelle de notre liberté de penser et vivre sera défendu cm2 par cm2.


Les militants qui avaient pu eux passer le premier filtre et se rendre à Tel Aviv ont été transférés comme de vulgaires délinquants en prison comme nous le signale cette dépêche :

34 militants pro-palestiniens, 20 femmes et 14 hommes, venant de France, Belgique, Espagne, Allemagne et de Hollande, ont été transférés à la prison Givon de Ramla, après avoir été interpellés par la police à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv, a-t-on appris ce soir.Le silence des autorités européennes devient insupportable et lourd de conséquences pour sa respectabilité. Israël préfère laisser entrer en Israël des hooligans de club de football.

En tant que Français, nous appelons vous tous à faire pressions sur l'ambassade de France en Israël pour réagir à l'humiliation subie par les citoyens français dont le seul et unique crime est d'aimer le peuple palestinien et une Palestine libre. Des journaux israéliens de gauche comme de droite considèrent aujourd'hui  cette attitude du gouvernement sioniste comme totalement débile qui ne ferait qu'isoler l'ensemble des Juifs d'Europe qui soutiennent ouvertement pour ne pas dire aveuglément l'état sioniste.

En démontrant ainsi par les faits qu'Israël  étouffe l'économie et la culture palestinienne et met en place un visa non déclaré sur l'ensemble de la planète, Israël a décidé de se faire détester comme aucun propagandiste anti-israélien aurait pu arriver à le faire.

Partout en Europe, de Paris à Bruxelles, de Genève à rome, les militants de la cause palestinienne se sont vus interdire de vol malgré des papiers totalement en règles. des Dizaines de vidéos attestent de cette énorme farce au cours de laquelle, l'Europe s'est couchée devant l'état sioniste.

Le chien sioniste pisse sur la dame europe



Aucun commentaire: