samedi 26 mars 2011

vivement que khadafi et sa clique soient liquidés

ça c'est produit tout à l'heure à Tripoli(Libye) devant de nombreux journalistes étrangers dans le Rixos hotel pendant l'heure du petit déjeuner;

Uen scène incroyable au cours de laquelle, une femme Iman al-Obeidi   en pleurs a réusi à raconter ce que des soldats ivres lui avaient fait subir avant qu'elle ne soit prise à parti par des policiers en civil et que des les caméras des journalistes ne soient fracassées et certains frappés.
Un article de l'AP décrit en anglais ce qui s'est passé aujourd'hui et qui donne une idée du régime dictatorial de Khadafi .Maintenant je ne donne pas cher de sa peau. Ce sont des monstres.

les photos appartienent à l'associated press "AP Photo/Jerome Delay"







9 commentaires:

Antar Ibn Chaddad الحقيقية a dit…

salut, c'est vraiment horrible ces viols et ces tortures et ce n'est rien en comparaison de ce que l'on va découvrir quand le voile sera levé complètement, je le dis en connaissance de cause je connais bien le Maghreb en général...cette femme aurais du s'y prendre autrement car en venant dire cela en public elle risque vraiment sa vie.

Tahar, coeur de lyon a dit…

Bien au contraire. Elle a j pense sauver sa peau. Ils ne pourront plus la tuer comme un chien. elle a été prise en photo , filmée et tout le monde connait son nom et son visage; elle fait désordre dans la propagande de Khadafi et on se rend compte surtout que le personnel de l'hôtel ce sont des flics en réalité pas de simples employés; je vais rajouter la vidéo de l'incident qui en moins d'1 journée a fait le tour du monde

Anonyme a dit…

On est horrifié devant un tel spectacle. Et ce n'est qu'une partie visible de ce que ce peuple libyen endure sous le régime -connu- sanguinaire de Kadhafi et ses milices criminelles depuis qu'ils tiennent toute une population en otage ! Il est vivement temps que ce pays retrouve sa liberté et ses droits. Je souhaite que les ONG et les organismes des droits de l'homme puissent instruire et poursuivre les responsables des sévices encourues à cette dame devant le TPI. La vérité remontera toujours à la surface et les crimes ne resteront pas impunis. Notre solidarité et notre compassion envers cette dame et certainement d'autres similaires inaudibles, ainsi qu'aux victimes libyennes sont sans appel ! Puisse Dieu rétablir sa justice.

Antar Ibn Chaddad الحقيقية a dit…

salut, oui je pense que tu a raison de cette manière Iman El-Obeid a sauver sa vie et peut être celle d'autre personne et c'est bien vrai que les flics sont partout dans les dictatures même déguisés en clochard...

Tahar, coeur de lyon a dit…

un lien intéressant qui montre qu'il faut se méfier de tout.

http://conspiration.cc/control/harem_du_mossad.html

Anonyme a dit…

Tout d'abords, pour la méfiance des "Girls du mossad" c'est connu depuis belle lurette; tous les service ont leur "Girls de service" KGB, CIA, etc ... les régimes pourris des pays arabes ont toujours justifier leurs déconfiture par la "main du mossad". Si méfiance il y a, elle doit être des "pouffiasses du régime sanguinaire" du Gourou infecte de Tripoli. Cette dame, mérite un minimum de respect pour ce qu'elle a enduré par les "bêtes" du clan du Gourou infecte. La reverra-t-on un jour s'exprimer ? J'en doute. Les mœurs des sbires de ce régime sont légions dans le monde, je peux vous en indiquer mille liens. Toute ma compassion pour les victimes innocentes de ce pays qui lutte pour sa liberté !

Tahar, coeur de lyon a dit…

York: 18:45London: 23:45 Tripoli: 00:45

00:15 Al Jazeera English reports that there is news filtering in that Eman al-Obeidi has been released by Gaddafi’s forces.

22:43 Al Jazeera Arabic Huge women’s demonstration in Benghazi today standing in solidarity with Eman Al Obaidiy

Tahar, coeur de lyon a dit…

témoignage de sa cousine

http://feb17.info/general/video-eman-el-obeidis-cousin-speaks-out-translated/

Tahar, coeur de lyon a dit…

http://cnn.com/video/?/video/world/2011/03/27/sayah.benghazi.rally.cnn