Ce site qui , il n'y a pas encore longtemps avait permi à de nombreux notables de faire leur marché pour préparer leurs campagnes électorales, a doucement perdu de son intérêt.
On s'étrippe pour un oui ou par un nom, les articles de fond n'existent plus. Les militants s'entrainent à jouer les notables mais surtout , il est devenu repoussant à cause des censures à la chaîne exécutées par un commando de choc composé d'individus notoires qui dégainent sans prévenir. Ne cherchez pas à connaître les motifs, ils risquent de vous exclure pour insubordination. C'est la terreur absolue. Si vous avez des doutes, je vous invite à une petite ballade équipés d'un casque et d'un gilet par-balles.
Le seul problème est que si vous n'avez pas de compte , vous n'aurez aucune possibilité d'y entrer. La porte est close depuis quelques semaines sauf pour quelques privilégiés.
Le fonctionnement de ce site est mystérieux: est ce un site officiel ou officieux, qui le contrôle: aucune idée. Le lien entre le mouvement démocrate et e-soutiens.bayrou n'existe plus.
Combien de gens se connectent tous les jours, aucune idée.
A l'image du MoDem, E-soutiens.bayrou fonctionne , avec des peitits hauts et beaucoup de grands bas
Par contre sur ce site, vous ne pourrez pas éviter une certaine Tulipe . Ne me demandez pas qui est cette fleur: mystère et boule de MoDem. Ce qui est sûr, c'est qu'elle semble increvable, elle dégaine plus vite que son ombre et la nuit de préférence . Seul hic, elle tire à vue avec des balles à blanc.
De temps en temps son cerveau de pseudo plus que limité fouille les poubelles de la presse et nous ressort quelques amuse-geules.
Sa dernière trouvaille avec laquelle elle aime faire mumuse est cet article en bas de page. Il ne faut pas trop lui en demander à la tulipe, elle fait tout ça bénévolement et ne lui pondez pas de gros articles: ça la fatigue.
Par contre gerber sur Sarko et les trolls, elle adore la tulipe, elle en redemanderait la tulipe. Alors n'hesitez pas.
A Pau, Bayrou repousse les avances de Sarkozy (Libé)Envoyé par tulipe le Mer, 23/01/2008 - 00:13Dans le groupe : Mouvement Démocrate
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/305493.FR.php?rss=true
un remake du feuilleton de l'entre deux-tours : A paris, bayrou repousse les avances de Royal
voilà, je ne pouvais m'empêcher de parler de cette fleur qui depuis 47 semaines veille sur les lieux au même titre que Mme Pipi.
Si un jour vous passer sur E-soutiens, n'oubliez pas de lui glisser une petite pièce jaune, peut être qu'elle vous crachera son nom, à défaut de vous faire des avances humoristiques.
bonne nuit
mercredi 23 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire